TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les artefacts

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Sujet précédent
Sujet suivant
Les artefacts
Auteur Message
Kortex

Message Les artefacts Répondre en citant
Le dernier message d'Argoth nous apporte uquelques informations utiles sur les artefacts à rechercher;

Il semblerait en effet que Deimos, perturbé par les radiations et les émanations esotériques, soit passé à côté de quelque chose d'important (divisible de surcroit).

Il s'agirait de quelque chose d'assez petit, morcelable ou en plusieurs exemplaires, qui se trouverait au coeur du site radioactif, sous BQ.

Etant donné qu'Argoth (faché) a prétendu l'existence d'un "élu", susceptible d'aller chercher ce truc, il faudrait peut être envisager d'y renvoyer quelqu'un que ce soit Deimos (Argoth dit qu'il a vu l'objet dans ses visions) ou un autre...

Qu'en pensez vous?

Cette mission, si elle est lancée, pourra se faire pendant ou à la fin du montage du remblais au choix. Elle nécessite un volontaire + une équipe de support (sphères, béné, conseils....)
Ven 13 Avr - 16:00 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Avr - 16:00 (2007)
Kortex

Le délabrement progressif de la station semble être une sorte de compte à rebours avant disparition des indices situés en dessous. Je crains qu'il ne faille y retourner au plus vite. Rolling Eyes
Lun 16 Avr - 15:45 (2007)
Egrid

Le probleme va etre comment? Je ne suis pas sur que l'on puisse car on ne possede pas l'equipement de Deimos ni l'objet donner par Argoth. Mais si vous avez une quelconque idée, j'aiderai de mon mieux.

Lun 16 Avr - 16:55 (2007)
cyndelle

La première idée qui me vient, c'est un voyage astral, un peu ce que Elnahir proposait dans le RP sur les spectres:
ainsi, il pourrait tenter de voir qqchose sans etre touché par les radiations. Apres, expédition spéciale avec un rover équipé de caméra qu'on expédie récupérer l'objet Smile

Lun 16 Avr - 17:30 (2007)
Patty
Les Casseurs

Mon idée pour un artefact "divisable" ou portionnable, c'est une clé ou un pass d'accès. “Sésame, ouvre-toi" et nous partagerons ce que nous trouverons derrière la porte.
Le morceau de métal est peut-être un indice sur ce qu'il y a y trouver (un lot d'armures qui permettent de supporter une forte radioactivité ?). Ou un indice sur l'emplacement où utiliser la clé.

Lun 16 Avr - 18:13 (2007) Yahoo Messenger MSN
Immedrok

Cyndelle, c'est une bonne idée pour le voyage astral, mais j'imagine que ce n'est pas de tout repos, alors en enchainer 2 à la suite pour Elnahir (je ne connais personne d'autre capable d'en faire), il risquerait de perdre la vie...

"La Garde meurt, mais ne se rend jamais"
Lun 16 Avr - 18:51 (2007) MSN
Kortex

L'idée du voyage astral est bonne je pense, mais quoiqu'on décide va falloir le faire assez vite.

On pourrait contacter Argoth par RP en parallèle, non?
Lun 16 Avr - 19:01 (2007)
Immedrok

C'est très risqué de contacté Argoth en RP, parce qu'il y a 99,99999999% (j'exagère un peu ^^) de chance que nous n'ayons pas de réponses, parce que je serais étonné que Kassor puisse lire tous les RP, et puis il a d'autres chats que nous à fouetter, il a déja fait pas mal de chose pour la casse, si il continuait à s'occuper que de nous, certains y verrait du favoritisme...

Et puis demander à Argoth quelque chose, peut nous obliger à attendre pendant 2 ou 3 jours une réponse qui ne viendra peut être pas, ça atteindrait un peu notre crédibilité. Malgré tout, on peut toujours essayer Razz

"La Garde meurt, mais ne se rend jamais"
Lun 16 Avr - 19:07 (2007) MSN
Egrid

Oui, et comme on dit: "Qui tente rien, n'a rien"

Mar 17 Avr - 01:05 (2007)
Kortex

Je vais tâcher de vous préparer un truc, pour orienter Argoth et Kassor sur un joueur volontaire ou sur une séance "d'analyseur syntaxique", pour que les jouurs choisissent un "volontaire" désigné. Rolling Eyes

Je vous prépare ça mercredi soir, ayant des obligations irl d'ici là, bref du travail. Mr. Green
Mar 17 Avr - 20:24 (2007)
Egrid

Cool sympa a toi.

Personnellement, c'est pas l'envie qui me manque d'aller voir la bas mais pas avec mon manque de connaissance. Je me range donc dans la catégorie votant.

Mer 18 Avr - 01:18 (2007)
Ezeckiel

c'est grillé pour récupérer autre chose Monsieur K. l'a dit lui même dans ce brasier atomique tout fond .

Mer 18 Avr - 20:01 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Les artefacts

Aujourd’hui à 15:33 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation