TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP de démarrage des travaux

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Avancement des travaux Sujet précédent
Sujet suivant
RP de démarrage des travaux
Auteur Message
vic

Message RP de démarrage des travaux Répondre en citant
Voilà ayant vu que le post de Totem avait été supprimé, j'ai fais un petit truc pour démarrer le RP remblais. J'attends vos commentaires et avis avant de poster quoi que se soit:

"Restaurer Big Quake n'avait été qu'une courte illusion, certains avaient préféré détruire l'ouvrage qui avait pourtant permis d'en finir avec Grave Digger.
Ils n'avaient pas mesuré les conséquences de leurs actes et la situation était maintenant critique.

Néanmoins la plateforme n'avait pas totalement disparu: elle s'était transformée en un gigantesque brasier radioactif alimenté par ses quatres Kréators porteurs et les phénomènes ésotériques persistaient.
Deimos était allé sondé l'intérieur de cet enfer et malgrés plusieurs protections il avait failli y laisser la vie. Il était impossible de laisser se consumer un tel fléau.

Vic pensait à tout cela en arrivant à la Station, il allait retrouver ses collègues afin de mettre en route la première phase des travaux visant à sécuriser le site. Les travaux seraient difficiles et les risques élevés mais il ne pensait pas à cela au moment de poser pied à terre.
Il fallait régler plusieurs problèmes: les radiations intenses qui empêchaient toute approche de ce qui n'était maintenant qu'un amas de tôle et arrêter son enfoncement dans le sol.

Il rejoignit un petit groupe de terraformeurs attroupés autour de Totemkine qui leur expliquait l'ordre du jour.
Il avait été décidé de construire un immense ramblais entourant la station dans un premier temps puis de recouvrir celle-ci de roches diverses afin de réduire au maximum la diffusion des radiations.
Cette partie du projet réunissait en priorité les possesseurs de puissants engins de terraformation et possédant des scaphandres élevés pour diminuer les risques d'irradiations.

Un balisage avait été effectué par les mécaniciens pour délimiter une zone de sécurité entre le remblais et les décombres.

Les terraformeurs présents parmis lesquels Troll, Immedrok et beaucoup d'autres furent divisés en deux équipes dirigées par Vic et Totemkine, chacune commençant à construire le remblais à des endroits différents.

Chacun rejoignit sa machine et se mit en route vers la zone qui lui avait été assigné. L'angoisse était présente, les phénomènes ésotériques effrayaient certains mais tous avaient foi en la réussite du projet."

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai cité troll et immedrok les premieres personnes sures de participer me venant à l'esprit donc on peut étoffer.
J'attends vos avis si il faut le retravailler ou si ca ne vous plaît pas

Ensuite à partir du RP de départ les personnes intervenant dans cette partie pourront commencer à faire le leur en accord avec tous pour garder la trame et la temporalité.
Mar 10 Avr - 23:10 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Avr - 23:10 (2007)
Totemkine

C'est tres bien .

je crois que pour eviter de nous entremeler les patins (ou de nous contredire)il faut qu'une seule personne dirige le RP.selon une trame principale.
rien n'empeche de faire suivre des situation personelles a la suite pour donner du relief a la vie de ce petit monde .
Et de relancer par de nouvelles Directives en fonction des evolutions de la situation.

Cela toujours de la meme main afin d'eviter tout malentendus.

les autres sont là pour epauler et soulager .Car faire le suivis des MP n'est pas chose simple (pas moyen de faire envois multiple aux MP)

Mar 10 Avr - 23:42 (2007)
Kortex

Cela me parait très bien aussi. Okay
Mer 11 Avr - 00:18 (2007)
Ackmar

Sympathique RP Okay
Mer 11 Avr - 03:59 (2007)
DRANOEL

salutations les dudes

se sera plus constructif ,tres bonne idée Okay

Mer 11 Avr - 05:42 (2007)
cyndelle

Ok, ilvaut mieux un interlocuteur principal.
Je ferai qq RP "secondaires", sorte de reflets des pensées des terraformeurs, ou un descriptif de l'envers du décor (le RP principal tourne autour du chantier de décontamination, les RP secondaires sur la cantine, approvisionnement en pièces détachées, spleen des ouvriers loin de leur famille, etc...)

Mer 11 Avr - 08:23 (2007)
Kortex

tout ça me parait aussi très symthique. Pur ma part je ne serait dispo qu'à compter de 15 ou 16h. Inutile donc e m'affecter au moindre poste d'ici là.

Bonne journée à tous
Mer 11 Avr - 09:03 (2007)
vic

Bon voilà: RP posté

Maintenant aux personnes concernées de le faire continuer et avancer: merci de respecter une temporalité commune: on ne fera pas tout ce qu'il y a faire en quelques heures.

Il faudra que chacun suivent les grandes lignes qui se trouveront sur ce forum.

Merci de faire des RPs sans fautes et un peu travaillé pour éviter les suppressions: on a le temps, rien ne presse donc on le prend ce temps.
Mer 11 Avr - 19:35 (2007)
Totemkine

dans les grandes lignes...

1) Nous travaillons a l'edification d'un monticule de gravat de plusieur metres de haut et d'epaisseur autour des ruines, cela .afin de se preserver des radiations qui pourraient s'echaper du site.

C'est un travail long et monotone aller chercher du gravat, l'amener sur sites, et le pousser afin d'elever la butte :(et on recommence)avant d'aller se reposer en salle de decontamination avant de repartir pour une periode de travail.(bien sur vous pouvez trouvez cette tache tres gratifiante et tourner le RP en fonction.)
les risques:
les radiations
la routine de ce travail.
des soit disant fantomes...
des nukes hostiles
des pillards.
autres choses mais on le sais pas Surprised).

On se cantonne sur cet unique boulot.

Sachez que je vais baser mon RP sur la securité,et l"avancement des travaux.
Evitez de faire des fouilles, on est pas là pour cà actuellement.

je me repete surement, mais Travaillés en Binomes (comme les deux pelleteurs Prince64 et Egrid )
a la moindre "etrangeter" repliez vous en donnant l'Alerte.
Ne soyez pas curieux seul.et meme a deux, prevenez avant de vous lancer (surtout si c'est un RP)mais on ne devrait pas en arrivé là.

Mer 11 Avr - 20:42 (2007)
Ackmar

J'ai pondu cela pour le moment dite moi ce que vous en pensez

l'heure ou je le poste

L'heure du rassemblement avais sonnée, le triste spectacle qui se donnais a mes yeux ne pouvais
m'empêché d'être inquiet, bien des pénsé me venais a l'esprit:
Une nouvelle vague de radation
Les spectre donc j'ai t'en entendu parlé
Et pire encore, le risque qu'il arrive la même chose qui fut jadis la central de Tchernobyl

Puis je pris mon courage à deux mains et me dis:
Ca ne sert a rien de trop pensé, il me faut agir!
c'est alors que je pris mon envole dans la direction de la construction du remblais
Mer 11 Avr - 21:34 (2007)
Totemkine

Arrivé en avance sur le chantier,Totemkine regarda le travail effectué par les équipes. Tous les gars étaient soit en salle de décontamination soit en salle de repos mais la première équipe n’allait pas tardé a s'atteler a la tache. Ils travaillaient en petits groupes et faisaient des roulement pour éviter une trop longue exposition aux radiations émanant de big quake, et ainsi construire avec plus de sécurité le monticule qui servirait à ceinturer ces maudites ruines.
De loin, le monticule ressemblait déjà a un tas de gravats pas encore très haut, mais en s’approchant, on pouvait se rendre compte du travail titanesque qu’il restait encore a faire,en voyant dépassé les longues tiges des balises repères qui servaient a mise a niveau
Les terraformeurs travaillaient bien malgré des conditions difficiles et chacun avec ses propes moyens,ils mettaient du coeur a l'ouvrage....enfin ceux qui étaient là..d'autres avaient déjà quitter le remblais. trop dur, trop dangereux, pas assez bien payé!!!
Ils avaient sûrement mieux a faire ailleurs!!
Un long serpentin de vehicules sinuait entre la carriere servant des reserve a gravat et le monticule du remblais.Totemkine aussi ramenais des pierres, lors de nombreux voyages entre la carriere et le remblais,pour que l’équipe suivante les transporte vers cette barrière protectrice qu'ils edifiaient. Tout en faisant cela il surveillait aussi le temps d’exposition aux radiations de son équipe et ne voulais leur faire courir aucun risque relatif a une contamination suite a une surexposition . Par chance en ce moment le vent ne soufflait pas trop et donc les dangereuses radiations restaient facilement confinées derrière le fragile édifice en construction.
Une partie du monticule lui posait problème car certains membres de son équipe avaient fait des rapports sur l’apparition de spectres qui semblaient venir de big Quakes. Mais était ce vraiment des spectres ou alors les radiations ou encore la fatigue qui donnaient des hallucinations. Mais il ne fallait pas laisser lettre morte ces rapports et ceci avait mis le maître d'oeuvre qu'il était,en alerte et il était désormais, très, très,vigilant sur cette partie du mur.
Pour rendre les choses complexes, en plus des spectres il devait aussi faire attention a ce qu'aucune personne étrangère au chantier ne vienne perturber ni interrompre le travail.Bien des curieux,ou des pilleurs s'essayaient à contourner les services de sécurités mis en place.
Deimos avait démontré et contre toute attente que l’on pouvait survivre à des doses de radiation énorme et s’en sortir vivant mais il était revenu dans un tel état qu’il ne fallait plus risquer la vie de personne dans les ruines du big quake.
Tout ces risques Totemkine et Vic en avaient avertis lors des nombreuses réunions préparatoire mais n’y avait-il pas encore des dangers oubliés ou méconnu.
Le travail devait avancer, l’heure était venu pour la première équipe de quitter le chantier et de laisser place a l'equipe suivante. Ils firent demi tour laissant la place à leur collègues. Tous savaient ce qu’ils avaient a faire et ce travail risquait de durer un un bon bout de temps et la monotonie de la routine allait finir par s’installer, mais il fallait continuer sans baisser la garde.
Le ballet des béhémoths et kréators n’était pas prêt de s’arrêter.

Les yeux perdu dans le lointain Totemkine songeait aux "autres" risques .

Big quake avait déjà subit de nombreuses attaque depuis sa tentative de restauration,Y aurait il encore quelqu'un d'assez fou pour mettre cette missions de sécurisation aussi en danger ??
il craignait une récidive de ce genre. Bien qu’il ne pouvait rien faire contre, il scruta le ciel en espérant se tromper

((Vic ton avis?? des commentaires des autres ? des erreurs ?des rajout a faire ou des suppresions ?? votre avis en MP ...si OK je post ))

Jeu 12 Avr - 16:45 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message RP de démarrage des travaux

Aujourd’hui à 20:42 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation