TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RAS LE BOL

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
RAS LE BOL
Auteur Message
DRANOEL

Message RAS LE BOL Répondre en citant
salutations malgres tout

Le bureau inter-syndical
Si vous souhaitez venir négocier ou offrir de la marchandise, être embauché à temps plein ou venir apporter temporairement votre soutient à un projet en cours. Si l'un de vos syndiqués travaille chez nous et que vous souhaitez que nous prenions contact avec un délégué?

etant donné le nombres d'interventions de ma part avec mandat d'aides de nos syndicats pour la station
pour

preventions
protections
mains d'oeuvre
dons financier
materiels divers selon besoins
adepte

qui n'a jamais etait prit en consideration ,ni de suivi ,ni de reponses sauf demande d'une autorisation de mon boss laissé lettre morte apres notification et ce depuis le 31 MARS BIEN AVANT TOUTES INGERANCES SUR LE SITE
( 2 rp sur salon,2 topics sur ce forum,1 message boite personnel sur ce forum au responsable,
4 messages mp dude list au responsable)

malgres celà deux membres se sont investis non sans mal et avec de tres grands degats supporté par notre syndicat,des attaques sur cronos pour proteger tous les membres syndicats confondus travaillants sur la station de forage contre des repressailles apres leur premiere agression

rapport remit a mon leader et boss pour un suivi ou non ,la decision leurs appartients

pour le moment c'est ma demission de ma relation diplomatique mandatée qui doivent prendre effet

mes respects aux dudes

Dernière édition par DRANOEL le Jeu 12 Avr - 17:52 (2007); édité 1 fois
Mar 10 Avr - 00:07 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Avr - 00:07 (2007)
Ezeckiel

Bonne continuation alors dans tes prochaines entreprises.

Mais par contre je n'ai pas compris les problèmes que tu avais rencontré vis-àvis du projet .

Mar 10 Avr - 09:45 (2007)
Deimos
Administrateur

Bon... Le monsieur veut dire qu'il laisse tomber parceque personne n'a donné suite à sa réponse.

Je lui donne raison, c'était très mal organisé et j'aurai du être capable de donner des instructions correctes à tout le monde.
C'est d'ailleurs pour celà qu'il y a des chefs de projets.

Mais pour info, je ne suis pas un bot...
Avez-vous compté le nombre de posts qu'il y a ici?
Ca vous met combien de temps pour écrire un seul post de taille moyenne??? 5 minutes?
Bien, 5 minutes pour une personne x200 messages = 16h40 (rien que pour répondre et donc sans créer de nouveaux messages)

Savez-vous combien j'ai amassé de MP dans ma messagerie privée? 1725 messages sur 15 jours, principalement concentrés sur 3 jours.
J'y réponds comme je peux et les plus RP possible. Comptez entre 2 minutes et 10 minutes par réponse.
Et tous les messages de la messagerie TEM ont eu une réponse. TOUS.
Comptez 4 minutes de moyenne, ça fait 116h et 40 minutes.

Ajoutez à celà que j'ai posté quelques RP et que j'ai essaé de trouver le temps de répondre à certains, au total sur une dizaine d'heures en une semaine

Sur 15 jours, j'ai tappé sur mon clavier un peu moins de 10h par jour (des jours avec rien, des jours ou j'ai passé mes congés).

Samedi à 16h30, je devais aller chercher une poussette pour ma fille lorsque l'analyseur de syntaxe a demandé un pseudo et que c'est le mien qui est sorti me bouffant encore 3h de mon temps. Pourquoi?

Pour perdre des points définitivement en constitution, en force, en dextérité et en mécanique... (et 13 points en force s'il vous plait) et avoir failli le perdre définitivement avec l'activation du mode Hard Core.

Vous avez vu mon nombre de jours sur mars par rapport à mon nombre de points?
Ce ne vous plait pas que j'essaye de mettre un peu d'animation au bar? Il faut absolument que je réponde à tout dans la seconde???

Ben c'est pas dur... Deimos il va aller chercher son béhé et il va passer ses jouernées à terraformer et quand il s'emmerdra, il ira mettre un nuke sur la gueule d'un syndic qui essaye de faire des efforts comme il peut...

Etre blessé de n'avoir pas eu de réponse à un ou plusieurs messages, ok, je comprends...
Mais en faire la remarque tournée de cette manière semi RP et semi HRP sur un forum public ou j'ai même pas eu le temps de me connecter parceque j'étais en train de faire de l'animation, c'est sympa, merci

Mar 10 Avr - 13:13 (2007)
Troll

Oula, je sens comme de la tension ici, bon je commencerais à dire qu'il faut rester zen, c'est un jeu, de plus il y aura toujours du monde pour essayer de détruire les efforts des autres.
Certes je conçois que l'organisation n'était pas de mise sur le chantier et les RP partant dans tout les sens n'ont rien arrangés. Certes les dégâts et pertes ont étés lourds pour les participants {exemple pour ma part 4.6M pour la réparation matériel et perte de pts au classement}. Mais je reste motivé (dans la limite de mes disponibilités IRL car il ne faut pas l'oublier, TEM n'est qu'un jeu fait pour se détendre).

Si vous voulez mon avis au sujet de la casse, je pense qu'on a assez d'idée pour mettre au point toute la trame des RP et ce de façon temporel (afin d'évité que certaines personnes comment un trou un matin et ai percer la planète de part en part le soir...). Attention ici je parle des grandes lignes pas de détail. Et on effectuera les modifications adéquat en fonction des évènements. Le tout garder dans un poste verrouillé afin de permettre aux personnes désireuses de faire du RP de pouvoir facilement si référé sans avoir tout le bar ou tout le forum à décortiqué pour savoir ou on en est.

Voila ce que j'en pense, vous pouvez critiqué car je considère la critique comme constructive.

Et n'oubliez pas, on est la pour s'amuser
TROLL
Mar 10 Avr - 14:09 (2007)
Deimos
Administrateur

Pour les critiques sur l'organisation du chantier (qui il paraît, aurait conduit à l'échec de celui-ci), voir ici:
http://lechantier.cforum.info/t88-Ingerance-du-chantier-mon-avis.htm

Pour la garderie, faut s'adresser à Aneesha...

Mar 10 Avr - 14:17 (2007)
Immedrok

Ouais, il faut le ménager un peu notre Deimos, si on veut pas qu'il pête un boulon !

"La Garde meurt, mais ne se rend jamais"
Mar 10 Avr - 17:13 (2007) MSN
Deimos
Administrateur

.
.
Juste pour le fun...
Historique sur 9 minutes de temps (ça a été comme ça pendant près de 3 jours de 16h à passé minuit)

Certains messages très courts terminés par un "?" demandant une réponse très longue... Du style "qu'est-ce que je dois faire?", "ça fait quoi le skullpass? Comment je peux en avoir un?", "hé, y a untel qui m'a hacké! il est dans ton syndic!"

D'autres messages très longs (on a droit à 1200 caractères, certains y vont gaiement) avec de beaux RP que par respect je dois lire jusqu'au bout et honnorer d'une réponse aussi courte soit-elle.

Mar 10 Avr - 17:50 (2007)
cyndelle

Deimos....

Je comprends ton agacement, mais il s'agit d'une gueulante, tu sais bien qu'il y a toujours des raleurs, jamais contents.
Inutile de le prendre au premier degré, regarde, ton projet n'est pas mort, on va se battre pour la casse et on sera plus efficace que sur le chantier en tirant parti de nos erreurs (je parle surtout de coordination RP et prise de décisions des syndic).
Au vu des derniers événements, tu as bien le droit de te reposer et de profiter du beau temps. Cool

J'espere que tu as pu acheter une jolie poussette pour ta crevette, en tout cas. Bises et à bientot Wink

Mar 10 Avr - 18:07 (2007)
DRANOEL

salutations les dudes

par respect envers la communauté ,je dois un peu expliquer ,car de mon coté il n'y a pas le moindre probleme vis a vis de deimos ,ce sont les circonstances qui ont fait que ...., au contraire beaucoups n'auraient pas pus tenir son role ,ni son personnage,et encore moins les responsabilités qu'il a du gerer bien malgres lui, kassor s'en ai donné a coeur joie pour corser le tout,ceci dit j'ai failli dans ma mission
et de ce fait je suis responsable aussi en partie ,j'avais qu'a me debrouillé autrement pour avoir l'autorisation demandée et le suivi.

pour information voilà l'explication

LE 31 MARS 2007

j'ai proposé a mon boss et a mon leadear et adepte que nos syndicats gf et lfg en esperant d'avoir d'autres alliés pour freiner l'envie de saboter ce projet et pas apres c'est trop tard.

qu'ils s'imposent par notification pour une PREVENTION musclée de represailles pouvant etre totale par destruction ou faillite non seulement sur le bar,mais dans les forums de tous syndicats pronnant des attaques ou des menaces sur des cibles que nous protegons,c'est un fait qu'ils y en as qui passerons outre,mais par leurs destructions ,feront reflechir d'autres aux risques graves et de ne plus intervenir pour pourrir les events des rp et du jeu .

LA DECISION A ETE ACCEPTEE ET SERA PROPOSEE AUX MEMBRES LORSQUE PRISE EN COMPTE D UNE PROTECTION PREVENTIVE

avec ce mandat en poche

CHER DEIMOS nous devions avoir ton aval non seulement par respect envers toi mais aussi que la station de forage etait multi syndiquées
et certains faisaient partie de deux des trois syndicats ciblés,DONC TOI SEUL pouvait prendre position
dans ce domaine car nos syndicats ne font pas d'ingerance et il y avait un risque certain de mettre en conflit ton chantier n'etant pas au courant des avis fait sur leurs forums des menaces de notre part dans les syndicats ciblés et pour celà tu devais avoir nos informations sur cette tactique
je te rappelle que cette demande a etait faite le 1 AVRIL d'autres ont suivis en mp donc bien avant toutes attaques de la station( nous etions a ce moment onze membres) mais le fait d'obtenir ensuite des cartes pass sa a été la curée,et je crois le debut de tes problemes que tu mentionne dans les topics.
et indirectement du mien car je devais remettre ce rapport rapidement et corsaire ma rappellé a l'ordre plusieurs fois.

malheureusement

comme j'ai suivi tout le processus de la destruction il y avait de quoi d' etre frusté a voir celà en spectateur,le mal ayant ete fait faute de prevention j'avais failli dans ma mission

mon leader pas content d'assister a celà
etaient libres de defendre ce qui pouvaient encore l' etre et d'attaquer les assaillants ,deux syndicats ont reçus nos attaques ET LE NUKE EST DE CHEZ NOUS

en esperant que celà nous servent de leçon ,je ne cherche pas de fautif ou de responsable que se soit d'un coté comme de l'autre,nous sommes sur un jeu

Mer 11 Avr - 04:35 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message RAS LE BOL

Aujourd’hui à 21:04 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation