TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Egrid

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
Egrid
Auteur Message
Egrid

Message Egrid Répondre en citant
Je viens recement d'arriver de la terre et la vie que j'ai menée la bas ne regarde que moi. Sachez juste que je repart ici a zero. Une nouvelle vie. Je suis solitaire et je le retourerait si mes interets ne concordent plus avec vos efforts.

Il me parait évident que, dans ces temps ou les Nukes volent aussi souvent que les dalles, qu'il faille s'enterrer. La destruction de BQ etait une erreur a mon avis. Tout au moins des informations pourront en etre tiré comme Deimos l'a déja effectué. Les coupables on été chatiés et c'est une bonne chose, bien qu'a mon avis pas assez.

Creusons pour que des tenebres emerge la lumiere salvatrice.

Posant une poignée sur le contoir: Barman, un Henessy sec.

Levant son verreA mars! Puisse votre pelle ne jamais se briser!

Lun 9 Avr - 21:58 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr - 21:58 (2007)
Ezeckiel

Message Egrid Répondre en citant
Bienvenue parmis nous ... nous, même si je viens de rejoindre le noyaux dure récement ... j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches

Lun 9 Avr - 22:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Egrid

Aujourd’hui à 21:50 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation