TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La station est morte!!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Chantier en cours: Restauration de la station Sujet précédent
Sujet suivant
La station est morte!!!
Auteur Message
Deimos
Administrateur

Message La station est morte!!! Répondre en citant
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais je n'avais plus beaucou pde temps à consacrer au forum entre les MP de TEM, les nukes, les posts RP, les allées et venues des membres du syndicat "chantier", ...

La station a été détruite. Cronos via Wiweb et Underground via Pikalcolo ont radicalement pulvérisé la station de forage. Ils l'ont fait de manière SALE. Les rapports de la firme indiquent que la destruction de la station a engendré des taux astronomiques de radioactivité. On aurait pas pu faire pire

Certains ont pris le petit texte de la firme comme un message d'encourragement:
"Réparer, beaucoup d'années, beaucou pde moyens, ... blablabla"
Lisez entre les lignes: On est pas arrivé à protéger la station 3 jours contre 2 terroristes isolés alors imaginez la tenir plusieurs années sans qu'elle ne subisse la moindre attaque...

Sam 7 Avr - 10:01 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 10:01 (2007)
Deimos
Administrateur

MAIS!

Pour autant, tout n'est pas fini.
Nous avons un élément de décor en plus: Un tas de ferraille.

La firme propose une donation de Big Quake à la caste des foreurs. C'est un cadeau empoisonné mais néanmoins accepté pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

Nous hériterons donc d'un superbe chantier de démentellement et de décontamination dès que la Firme aura ratifié l'accord de transfer de propriété.

Sam 7 Avr - 10:04 (2007)
Deimos
Administrateur

ENFIN,

Peu avant l'ouverture du chantier, le vault des Enfants de Mars donc je suis originaire a été balayé par une explosion nucléaire.

Je vais m'y rendre pour enquête et vous n'aurez pas de nouvelles pendant quelques temps (RP minimalistes voir inexistants). Mon voxcom restera allumé pour les formalités administratives, accueil des nouveaux, réception des CV et attribution des postes mais sans plus.

Profitez-en pour occuper le devant de la scène par vos actes réfléchis et coordonnés.

Les spectres hantent toujours les ruines, la décontamination est nécessaire, l'ensemble contient peut-être des restes et autres artefacts, un tas de chose sur lesquels vous pouvez tomber lors du démentellement.

Amusez-vous bien Okay

Sam 7 Avr - 10:09 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message La station est morte!!!

Aujourd’hui à 14:33 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Chantier en cours: Restauration de la station Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation