TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
interactions

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
interactions
Auteur Message
DRANOEL

Message interactions Répondre en citant
Plusieurs fois j'ai rejoint l'entrée du chantier,

« pas de pass ont ne rentre pas c'est la consigne d'une voix energique »
me dit l'un des gardes ,d'un ton ferme
et c'est avec insistance que je repond:

je dois voir deimos,c'est urgent ,j'ai un message important de mon syndicat et de plus je suis sur la liste d'embauche depuis le debut et j'ai reçu l'acceptation de deimos de faire partie de son equipe

ce commando que je ne connaissais pas retorqua :

«il ya une messagerie pour celà,et lui seul peut te donner l'autorisation pour entrer »
dans la foulée
oui mais, il ne repond pas et sa fait deux jours que j'ai envoyés plusieurs emails,meme dans le
bureau inter syndical et encore dans la boite messagerie de la station personnel alors ???

«bon,c'est quoi ce message sans etre indiscret «

c'est une protection rapprochée contre une eventuelle agression d'un syndicat sur la plateforme et ses occupants,nous avons besoin d'une autorisation ainsi q'une acceptation de deimos avant de mettre des avis
de represailles totales aux endroits specifique journalierement ainsi que dans les forums de trois syndicats non partisans du chantier ,il y a des menaces reel d'attaques de leurs parts

«ecoute me dit il,je l'informe des que je le vois,c'est tout ce que je peus faire pour toi »

apres l'avoir remercié,je suis retourné mettre corsaire au courant de la situation.

C'etait quelques heures avant la nuit des incidents radioactifs

Ven 6 Avr - 08:10 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Avr - 08:10 (2007)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation