TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
évacuation

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Centrale d'alertes satellite Sujet précédent
Sujet suivant
évacuation
Auteur Message
brochette


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: Cronos

Message évacuation Répondre en citant
brochette arriva en tout hate et demanda une évacuation temporaire du syndicat chantier car il venait d'apercevoir un message de Pikalcolo:

Citation:
05/04/2007 18:26 ] Post de Pikalcolo : Béné-nuke Répondre
Post de : Pikalcolo
Envisager aux alentours de 20h selon le nombre de participants et mon retour d'apéro

La cible unique sera le chantier et aucun autre syndicat, les risques sont grands et les représailles également, a vous de voir, nous avons beaucoup communiqué durant la journée sur les raisons de cette attaque, nous ne le ferons pas plus.

Vous venez chez nous de votre plein gré et n'assumerons pas les coûts éventuels de votre présence.
Si la béné a lieu il vous est demandé de sortir imméditament après, de ne pas vous trouver en dehors de votre bunker en train de creuser sous nos couleurs.

En indépendant pour creuser ensuite vous ne risquez ni les drones ni les nukes.
Nous invitons les participants à se faire shooter préalablement par un ami ayant moins de dextérité que vous n'avez de pilotage, vous serez ainsi protégéz.
De même prévoyez un 1vs1 en préventif avant la béné comme cela vous serez protégés et pourrez ensuite profiter à fond de cette béné en creusant comme indépendant.

Ne buvez pas de cafés non plus, et n'oubliez pas que vos rovers ne seront pas protégés.

Sur ces conseils avisés vous permettant de minimiser les risques nous vous esperons nombreux, les statuettes sont les bienvenues pour nous aider

Hrp : nous ne connaissons pas les conséquences du nuke, nous sommes anti chantiers, et mettrons tout en peuvre pour le freiner et le faire exploser.


sur ce il mis les alarmes en route...

_________________
creuse creuse creuse a quoi bon... mais dans la vie faut creuser pour découvrir la vérité!
Jeu 5 Avr - 18:31 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Avr - 18:31 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Centrale d'alertes satellite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com