TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée de Buggy

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée de Buggy
Auteur Message
Buggy

Message Arrivée de Buggy Répondre en citant
*Buggy essaie d'ouvrir la porte et elle ne s'ouvre pas, il donne donc un gros coup de genou dedans et elle s'ouvre, puis il remarque le petit panneau avec marqué "poussez", tans pis*

Bonjour chers foreurs, je viens ici pour devenir membre permanent de la securité, j'espere être accepté à ce poste, sinon je me contenterais de creuser pour rehabiliter cette plate-forme qui me parait bien utile .

Commençons par le debut : mon père etait barde et ma mère boulangère (euh pardon, c'est pas ça)

Bon, en gros je viens ici pour proteger les foreurs et les mécanos qui reparent la plate-forme, je troue très bien les béhémoths et casse très bien les dents en cas de besoin, j'obeis uniquement à mon boss et à mon leader, et en cas de litige entre deux terrans, j'en prend un pour taper sur l'autre, simple non ? *sourire narquois*

Voila

*Buggy pousse la porte qui est reparée, mais elle ne s'ouvre pas, il la casse d'un coup de boule, mais il se rend compte qu'il faut pousser seulement de l'exterieur, tans pis*

Mer 4 Avr - 21:38 (2007) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Avr - 21:38 (2007)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation