TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[05/04/2007] Information et appel au calme

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Sujet précédent
Sujet suivant
[05/04/2007] Information et appel au calme
Auteur Message
Lanfeust


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 13

Message [05/04/2007] Information et appel au calme Répondre en citant
Bonsoir a tous chers amis,

Je suis ici pas pour vous expliquer ce qu'il se passe actuellement, je pense que la majorité sait pourquoi aujourd'hui les emissions radioactives volatiles sont arrivées jusque ici.

Vous êtes pour la plupart tous enervé de voir que le chantier représente un vrai danger pour l'intégrité de tous...

Et vous avez raison...

Néanmoins vous participez tous a l'aventure l'a plus extraordinaire, si le projet réussi in fine la surface devrai radicalement changer en bien, mais ce genre de projet n'est pas sans payer le prix.

Nos techniciens et tout le personnel disponible travail d'arrache pied pour colmater les brèches, l'objectif de stabilisation de la station étant rempli. J'ajoute que beaucoup ont compris que la quantité de produits toxiques est très importante une attaque ne ferai qu'empirer tout ceci.

Post Alalouche :

Exploser une grosse source radioactive ça va la diffuser...c'est plus logique de boucher les fuites que de nuker non ?

Ne menacez pas le chantier qui est déjà suffisement instable, soutenez les gens qui y travaillent afin que les emissions cessent, ensuite tout reprendra son cour normal et la station pourra se remettre sur pied.

Beaucoup prétendent que le forage est malsain que des spectres sont visibles et oui malheuresement l'endoirt ou se situe la station est le champs de bataille ou se sont combattus terra et Grave Digger.

Nous ne pouvons expliquer pourquoi l'activité esotérique s'est emballée...La radioactivité étant un processus biologique. Nous pensons en premier lieu qu'il s'agit d'hallucinations.

Restez calme rendez vous dans le centre de soin le plus proche afin d'etre décontaminé.

Imaginez simplement comment sera Mars une fois le projet terminé.

_________________
Mer 4 Avr - 21:17 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Avr - 21:17 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com