TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon idée

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Chantier en cours: Restauration de la station Sujet précédent
Sujet suivant
Mon idée
Auteur Message
Cmd Thor

Message Mon idée Répondre en citant
Cmd Thor:

Je cherchais Deimos, il était dans le bunker de Commandement. Je m'approchai de lui et lui dit:

-Salutation, je viens ici pour exposer mon plan face à la chute de Big Thunder.

Tout d'abord, il faudrait détacher Big Thunder de Big Quake afin de stopper l'inclinaison de la Station ! Nous pourrons la maintenir et, peut-être, même la redresser grâce à quelques Kréators, le mien est prêt à être attacher à Big Q.

Ensuite nous ferions descendre les mécanos par groupe de 2. Les équipes tourneront toutes les 4heures grand maximum et seront équipé des scaphandre anti-radiations que nos ingénieurs ont mit au point. Et tenteront de stabiliser le permafrost.

Puis Ils devront extraire les produits radio-actifs, afin de les enterrer dans une chape de plomb !

Mer 4 Avr - 13:32 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Avr - 13:32 (2007)
eliosee

comme nous le savons elle penche énormément maintenant il faut obligatoirement la remettre d'aplomg, je pense que nous devrions érriger une colline de terre du coté opposé a l'angle d'inclinaison et faire une pente douce d'environs 20 degrés.

Pourquoi nous installons un systeme de poulies reductrice et nous pouvons relevé la station rapidement en utilisant que quelques kréator sans risquer d'en predre d'autre car la pente et les pulie reductrices peuvent décupler la force des kréators et ainsi la remonter très rapidement et sans danger avec peu de personnes sur place....

qu'en pensez vous ?

Mer 4 Avr - 22:37 (2007)
Lypscao

Eliosee, idée à creuser !

On s'acharne comme des brutes à pousser les kréator au max alors que l'on peut soulager plus facilement la station.
Maintenant, l'ancrage des poulie doit être très efficace, il ne suffit pas d'une perche de 1 mètre dans le sol mais plutôt un bonne dizaine de mètres dans un sol très stable. Il nous faut de la grosse roche bien solide. Donc, il faut dépécher un géologue sur place pour examen du terrain.

Ensuite, il nous faut une foreuse, les mécanos nous confectionnent des poulies. De plus il faudra grimper au plus haut de la station afin d'accrocher les poulies mobiles de façon à avoir un bras de levier le plus grand possible tout en s'assurant que la structure résiste. Il nous faut donc pour ça un ingénier en mécanique qui pourra calculer le nombre de poulies à mettre en place pour avoir une démultiplication correcte, ainsi que des calculs de résistance de matériaux pour savoir où on accroche les poulies sur la structure.
Un examen des force appliquées est a faire par rapport au pois de la station.

Jeu 5 Avr - 09:29 (2007)
brochette

brochette arriva écouta d'une oreille la discution et commença a dessiner un croquis sur son projectuer holographique...

au bout de 10 minutes il le présenta aux autres son animation:

il s'excusa déjà des fautes d'orthographes...
il regarda les regards de ses camarades et attendit leur réponses...

Jeu 5 Avr - 12:59 (2007)
brochette

brochette revint mais cette fois avec un rendu final légèrement amélioré pour redonner du courage et de l'ardeur à ces camarades...
et oui il faut ce motiver entre nous

il donne aussi l'image (http://img443.imageshack.us/img443/3359/bigquakeja9.png) au cas où vous voudriez motiver des terraformeur à venir nous rejoindre...

Jeu 5 Avr - 22:46 (2007)
Troll

outch on a bien morflé cette nuit, et la tation de forage encore plus que nous d'après les évènements que j'ai lu sur le bar.

Deimos, tu crois qu'on peut encore faire quelquechose pour Big Q ?

mo je suis toujours près si on retente un miracle Wink
Ven 6 Avr - 11:01 (2007)
brochette

une abberation passa dans ma tête la plate forme se porte mieux qu'il n'y parait...
ELLE EST A PLAT
voilà la plate forme est à plat posée sur le sol martien alors nous devrions essayé de creuser le couche terrestre de Mars pour pouvoir découvrir de la glace et ainsi refroidir Big Quake une fois celà fait nous aurions la plaque prête a être montée comme on le souhaite...

Ven 6 Avr - 11:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Mon idée

Aujourd’hui à 21:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Chantier en cours: Restauration de la station Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation