TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Gazette rode

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
La Gazette rode
Auteur Message
Georjabitbol

Message La Gazette rode Répondre en citant
Un message sur mon répondeur… On dirait la voie de poisson agonisant de CmdThor…. Le son est mauvais, une tempête de sable batifole gaiement en arrière plan : «…Scratch….scoop Gazette….scratch…. Engin énorme schatch…. Forrer… scratch…. Profond….scratch…. »…
Ceci me laissa dubitatif…. Une nouvelle production Marc Thulecel ?

Tout d’abord un café, enfin, un sucre plutôt, ça ira mieux après…

Une conversation plus tard avec Deimos éclairci un peu le bordel, un projet dingue d’engin de super terraformation… « Penses-tu que la Gazette pourrait couvrir l’évènement ? »
Je réfléchis 30 secondes… Bon on a quoi d’autres sur le gril là…Un article sur la collection de joints de culasse de Teejee…. Un concourt de blague mené par Tigrooinsinde…. Une analyse de l’oeuvre philosophique de Locory… Quelle misère…
« Bon Deimos, on est un peu overbooké là, je vais voir ce qu’on peut faire… »

Rendez-vous à la rédaction… Pas de bassine, donc pas d’Elindra… Masheen court toujours après son alambic… Reste Yoko qui regarde le plafond d’un air bizarre en tripotant sa corde et Eleanoare qui renifle ses carnets… Je ne me sens pas très bien là d’un coup…

Je décide de me rendre sur les lieux….
Et là, c’est l’apocalypse, un énorme truc repose de manière bancale sur le sol de Mars, on dirait que ça s’enfonce, et ça n’a pas l’air d’être prévu pour…. c’est la panique totale, des terraformeurs verts courent dans tous les sens comme des poulets sans tête, on parle d’irradiation a cause d’un Kréator support qui a pas tenu le choc… Une file de terraformeur gronde dans une queue pour obtenir des cartes…

Je ne peux empêcher un sourire mesquin de naitre sur mes lèvres…

« Allo, Deimos, c’est Georjabitbol… J’crois qu’on va pouvoir peut être faire un truc sur ton projet…. »

Mer 4 Avr - 11:21 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Avr - 11:21 (2007)
Deimos
Administrateur

Message La Gazette rode Répondre en citant
(rien à faire... Ce type a l'écriture dans la peau... Turlutte en cours?)

Mer 4 Avr - 22:40 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message La Gazette rode

Aujourd’hui à 21:55 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation