TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bolchevik - L'arrivée au chantier

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
Le Bolchevik - L'arrivée au chantier
Auteur Message
Le Bolchevik

Message Le Bolchevik - L'arrivée au chantier Répondre en citant
03/04/07 15H42 Voxcom personnel

Je m’apprêtais à partir avec Cheeze pour la concession du Bouclier noir lorsque subitement nous avons vu Big Quake vaciller, nous décidons donc de reporter l’expédition et de retourner au bar voir ce qui se passe avec Big Quake, même si notre expédition était très importante elle l’était moins que la station, si elle venait a exploser les conséquences seraient catastrophique…

16H00
En arrivant au bar mes craintes se sont confirmées, il semblerait que le chantier à quelques problèmes mécaniques et ésotériques, je ne pense pas pouvoir les aider en ce qui concerne le kréator défectueux et les problèmes mécaniques mais je pense pouvoir faire baisser le niveau ésotérique de la plateforme, je sais que ce n’est pas le plus important mais trop d’ésotérisme concentré au même endroit peut avoir des conséquences malheureuses, j’ai avec moi mes statuettes étranges, elles devaient servir d’offrandes aux moines du bouclier mais je crois qu’il y a plus urgent.
Ces statuettes me permettraient d’effectuer une bénédiction dans la chapelle de Big Quake et ainsi chasser une partie de l’ésotérisme, j’ai également quelques matériels abandonnés et un morceau de rover que je donnerais aux terraformeurs une fois sur place.

17HH07

À l’aide de mon Voxcom j’ai envoyer un message au terraformeur Deimos, apparemment c’est lui qui dirige le chantier, on verra bien…

17H10

Il m’a répondu et m’attends au chantier, apparemment c’est la panique.

17H17

J’arrive au chantier, heureusement qu’il n’ais pas loin du bar… La situation est critique, la radioactivité est venue à bout même des plus endurant des terraformeurs du chantier, Deimos m’indique rapidement où se trouve la chapelle, une bénédiction est le dernier recours du chantier sinon c’est l’explosion assurée !

17H27
Après avoir couru dans les entrailles de Big Quake et évitez les fuites radioactives j’arrives enfin a la chapelle elle est en piteuse état mais j’espère qu’elle supporteras une bénédiction, je dispose mes 8 statuettes en cercle sur l’autel de la chapelle et invoque la puissances des grands anciens.

17H37

La chapelle a tenu, les blessés se relèvent, la bénédiction fut un succès.

Dernière édition par Le Bolchevik le Jeu 5 Avr - 18:47 (2007); édité 1 fois
Mar 3 Avr - 19:47 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Avr - 19:47 (2007)
Le Bolchevik

Message Le Bolchevik - L'arrivée au chantier Répondre en citant
03/04/07 VOX COM personnel

17H47
Première prière de la soirée au coeur de la chapelle délabrée de Big Quake. Même si une bénédiction a eu lieu, il se peut que l’ésotérisme ne se soit pas totalement dissipé. Ce lieu dégage d'étranges ondes; j'ai bien peur que des phénomène étranges peuvent s'y produisent. Il va me falloir d’intenses efforts et une dévotion sans faille envers les Grands Anciens… La nuit s'annonce très longue. Je ne suis pas près de quitter ce temple...

17:53
Deimos est venu jusqu'à la chapelle en fin d'après midi. Il venait voir si tout allait bien ici. Je pense qu'il n'a pas totalement confiance en moi; je ferais de mon mieux pour lui prouver ma valeur. J’ai fait de mon mieux pour aider les nombreux fidèles venus chercher refuge. Haha... si seulement cette chapelle était en meilleur état, on pourrait alors parler réellement d'un refuge; j'ai peur que les lourdes poutres maintenant la charpente ne cèdent... enfin bon, faut faire avec...pas vraiment le choix. Deimos n'est vraiment pas resté longtemps, j’ai à peine eu le temps de lui confier les trucs et les bidules que j'ai pu récolter: quelques pièces abandonnées et autres morceaux de rover... Ca y est… j'étais de nouveau seul maître à bord.

19:11
Deuxième prière, la chapelle semble tenir le coup et tous semble normal à l'extérieur. J'irais bien jeter un oeil dehors voir où en sont les mécanos. Ont-ils réussi à stabiliser la plateforme ? Je suis bien trop occupé ici, ça attendra que Deimos me donne des nouvelles fraîches... De plus je risque de les gêner là bas...

20:15
Troisième prière, toujours rien à signaler. Je n'ai toujours aucunes nouvelles, espérons que cela ne présage rien de mauvais... Je continue mon labeur dans la chapelle.

20:45
Je n'en crois pas mes yeux ! Un phénomène incroyable a lieu ici... L’autel de la chapelle est devenu rouge ! Il en émane des sons inquiétants qui résonnent dans tout le chantier. Les gens autour de moi sont effrayés et je le comprends. Moi même je ne suis pas rassuré... Je décide d'évacuer la chapelle en attendant d'en savoir plus. S'en suivit un grand silence, puis un cri strident... un adepte venait de lancer une angoisse séculaire sur le chantier, c’est la panique…

04/04/2007

02:12
Un des kréator est tombé dans une des nombreuses fosses jonchant le sol de Big Quake. Il s’est écraser un peu plus bas. Heureusement le pilote n'a rien. Cependant, les compteurs Geiger se mirent à s'affoler... tout ne pouvait pas aller si bien... la radioactivité augmente peut à peu…

07:22
Extenué, il fallait absolument que je me repose... Heureusement, Pinoux est venu me seconder. Grâce aux statuettes que j'avais pu accumuler et à la ferveur gagnée par mes nombreuses prières, il a lancé une bénédiction sur le chantier. Tous les ouvriers présents furent soignés. La serénitée reprend ses droits sur big quake.

10:11
Évacuation générale du camp, la station est trop instable. Seul les mécaniciens chevronnés restent... Je préparent mes affaires au cas où...

11:46
Mon compteur Geiger vient d’imploser…
Les radiations on atteint le seuil critique. Il faut rapidement rétablir la situation ou s’en est fini de Big Quake et de nous... J'ai peur...

12:59
Certains terraformeurs du chantier rapportent d’étranges visions, des spectres, de grands spectre vêtu de super armures et de scaphandre de la firme. C’est sans doute le fruit d'une trop grande exposition au radiation... Il faut que je persuade Deimos de me laisser rejoindre la plateforme, je dois aller voir de mes propres yeux ce qu'il en est, il faut que je ramène les hallucinés jusqu'à la chapelle. Je suis peut être la dernière chance de les sauver...

15H30
Cheeze est arrivé à la chapelle et m'a fait un rapide compte rendu de ce qui se passe dehors. Les choses s'annoncent mal. Big quake risque à tous moment de s'effondrer. On ne peut pas abandonner les terraformeurs du chantier... J'essaye de convaincre Cheeze de rester avec moi et de préparer un plan pour venir en aide aux nombreux mécanos encore coincés là bas. Mais le bouclier l'appelle...

20H57
Deimos est introuvable, l'ésotérisme est à son plus au niveau. Je décide de me rendre sur le chantier. Peut importe les risques, je dois tenter de sauver le maximum de personnes... Ceci est peut être mon dernier message...

Mer 4 Avr - 21:39 (2007) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le Bolchevik - L'arrivée au chantier

Aujourd’hui à 20:32 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation