TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[03/04/2007 18:40] Chaos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Sujet précédent
Sujet suivant
[03/04/2007 18:40] Chaos
Auteur Message
Cmd Thor

Message [03/04/2007 18:40] Chaos Répondre en citant
Cmd Thor:

J'étais parti depuis le matin pour faire réparer mon Kréator au Garage Gaudin. Lorsque je suis revenu sur le chantier, c'était le Chaos total ! Tout les ouvriers courraient dans tout les sens. Les Kréators crachaient leur fumée verdâtre comme jamais !

-Voilà, je m'absente une matinée et c'est le bordel !

Je saisit ma jante de Bronze en priant pour que ses effets soient bien réels !

Allez, c'est parti.

Je poussa la manette des gaz à fond, le moteur du Kréator rugit tel un fauve. Espèrons que le juin de Culasse de Teejee tienne le choc ! Lorsque j'arriva au pied de la grande porte, je klaxonna un long coup. Tout le monde se retourna, je passa ma tête par la fenêtre et cria:

-Que c'est il passé ?

On me fit un chek-up rapide, je me dirigea alors vers Deimos, et lui demanda où devais-je aller. Il me répondit que l'enterrement du Kréator porteur prenait plus de temps que prévu, en effet lorsque j'arriva sur le site, il y avait quelques pelles et seulement 1 ou 2 béhémoths. Je positionna mon Kréator à côté de Big Thunder. Je sorti et cria au terraformeur à côté de moi:

-Venez m'aider à déplacer la sortie

Ensemble nous avions réussi à déplacer le conduit qui arrivait dans le bac du Kréator pour le mettre au dessus de Big Thunder, je cria comme jamais:

ECARTEZ-VOUS !!

Lorsque que je vis les quelques terras présent s'écarter je démarra le Kréator, et je me mit à tourné autour de Big Thunder à plein gaz ! Le minerai coulait à flot sur Big Thunder. Néanmoins au bout d'un certains temps, le tas n'aumentait plus, le minerai ruisselait: Je m'arreta passa la tête à travers la Fenêtre et cria:

-HEP ! Oui toi là bas ! Prends ton Béhémoth et charge le maximum d'eau que tu pourras ! J'en ai 24 000 Hl dans mon réservoir ! Bunker 4347.

Depeche toi !

Mar 3 Avr - 18:44 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Avr - 18:44 (2007)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation