TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
03/04/07 Stabilisation de Big Quake

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Sujet précédent
Sujet suivant
03/04/07 Stabilisation de Big Quake
Auteur Message
vic

Message 03/04/07 Stabilisation de Big Quake Répondre en citant
Post de Lanfeust:
Deimos ?! Ici Lanfeust nous faisons un bunker et un renforcement de fortune sur la brèche, sa prend du temps nos relevés indiquent une nouvelle inclinaison de 0.05°

Il faudrait faire un contre poid pour la maintenir pendant que nous comblons, il faudrait faire passer des krea de l'autre côté les amarrés a la station pour qu'ils la redressent

Post de : Lanfeust
Terra et Lanfeust travaillaient en parfait coordination pour réhabiliter la station. La nouvelle inclinaison venait de les mettre gravement en danger.

*VoxTerm a fréquence publique*

A tous ici, Lanfeust j'ai besoin de 2 behemots de catégorie 4 minimum soit des kreators pour s'amarrer a l'autre côté de Big Q afin de tirer sur les cables d'amarrage pour remettre la station droite.

Deimos, encore une inclinaison et sa nous tombe dessus, il va falloir rapidement créer le contre poid ou alors on perd tout

Réponse de : Igor666
je venai de recevoir un appel de lanfeust je lui repondi
*desole mais on est debordé ici il faut absolument qu'on entere ce kreator sinon il va continuer a bruler*

Réponse de : Troll
Ici id TROLL, j'ai entendu un gros raffu, et en m'appercevant de la situation je répond présent pour tout aide possible avec mon kréator série 3

Réponse de : Darkseb
*Darkseb, qui venait de sortir de l'infirmerie*
"moi, je peux te preter mon kreator sa ça peux vous aider"
Darkseb posa une clef dans la main de Lanfeust,
puis il reparti aider les autres à recouvrir le kreator avec des mineraux.

Réponse de : Troll
j'ai un crochet a l'arriere de mon kréator, mais il risque de ne pas etre assez résistant pour stabiliser big Q (en fait il me sert à faire du surf sur sable avec d'autre terraformeur )

Réponse de : Vic
Vic n'avait plus le temps de se renseigner sur le sort de l'adepte, la station devait être stabilisé.

A peine sorti de l'infirmerie du chantier, il répondut à l'appel de Lanfeust:

"Je viens de sortir avec Chazz, je vais chercher mon Kreator à l'entrée et j'arrive. Préparez les câbles"

Réponse de : Birmania
Je venais enfin d'arriver et je vis un spectacle des plus étranges!
Des dizaines de Terraformeurs courré dans tout les sens affolé et certain s'arroser meme pour enlever quelques traces de radioactivité qui etait sur leurs scaphandre.
-Bon et bien je me met desuite au boulot! Il me faut quelques outils et je vais essayer de consolider la passerelle!

Post de : Igor666
tout le monde s'affolai un peu partout et ne savai quoi faire je decidai d'y remediai
*ecoutez moi tous ceux qui sont disponible ,ne faisant rien ,resjoigner lanfeust pour les aider a tirer la plate forme pour qu'elle ne s'ecroule pas ou rejoignez moi pour enterrez ce kreator manifestez vous pour savoir qui va avec qui terminé*
je devais continuer a avancé .......

Réponse de : Lanfeust
Igor ici Lanfeust....scriiitch nous avons déjà réussis a reboucher a peu pret le trou laissé par l'explosion totale du Kreator, je n'arrive pas a joindre Deimos ...Mais encore une fois si ne la colle pas droit vite d'enterrer la radioactivité n'empechera pas la station de tomber

Darkseb commença une communiquation radio avec Igor:
*debut de communication*

"Moi je suis deja en train d'enterrer ce fichu kreator, mais je me rend compte qu'il est super gros cet engin enfait, mais bon passons, on n'a pas de temps à perdre en bavardages"

*fin de la communication*

Lanfeust venai de m'envoier un message
*lanfeust repet stp je n'ai rien compri.......*
plus de tonalite c'etait brouillé
il faudra ressaie plus tard........

Post de : Vico
APPEL VOXTERM

*Un homme hurlait, on pouvait reconaitre Vico*

AIDEZ NOUS... KREATOR RETOU... BESOIN AI... PLUS DE M..... IBLE.....KREATOR AIDE URGENT.... OUS....

Igor et Vico étaient en mauvaise posture.

nos engins etait en ârti bloquer les radiation commencai a les attaqué heureusement darkseb nous avait rejoind
*vico,ça va,ressaisi toi ,on va s'en sortir,Darseb occupe tou du coté gauche moi de la partie centrale,vico du coté droit*

il fallai s'activé!!!!!!!

"ok, le côté gauche...ha oui c'est par là, j'y vais tout de suite"

Réponse de : Vico
Vico ferma les yeux quelques instants, se concentra et poussa un long râle rauque, on aurait dit une bête.

Il enfonça la pédale et le Kreator commença a bouger...

"ALLEZ LES GARS ON Y EST*

j'avais de en plus de mal a parler les dechet commencai a attaqué ma tenue il fallait que je continue!!!
j'observai Darkseb et vico ils étaient dechainés
*c'estbien continué comme ça encore quelque passage et ça sera bon verifiez l'etat de vos tenue*
je remit du gaz a mon kreator.........

Réponse de : F Valentine
[F Valentine arrivait a proximité du Kreator, et donc de la fuite radioactive...déjà plusieurs terraformeurs s'y trouvaient. Elle reconnue Igor]

"Igor, besoin d'aide sur quel flan?"

[Tout en attendant une réponse, je continuais de m'approcher pour recouvrir cette bombe à retardement.]

j'apperçu F Valentine qui arrivé
*ton aide est la bienvenue F Valentine ,prend le plus de terre que tu peut il faut enterré cette saleté*

mon kreator commençait a lacher
bien il 'y avait plus qu'un seul moyen
je sautas ,sitot a terre je recupera la pelle et commença a enterré me kreator
*continuez mon kreator m'a laché!!!!!*

Réponse de : Dark Talak
Dark avait intercepté un message de Darkseb disant qu'il avait besoin d'aide, sans hésité Dark grimpa dans son Kréator et le lança en direction du "Kréator" dont parlé Darkseb.
A mesure qu'il s'approchait de la zone la radioactivité se faisait sentir de plus en plus forte comme l'indiquait le compteur.

Dark arriva et contacta par radio les terraformers présents pour savoir où son action était nécessaire et prendre connaissance de la situation.

[Je voyais de plus en plus de terraformeurs venir aider à la tâche]

"Dark Talak, tu te met là où il y a de la place autour du Kreator et tu l'enfouis le plus profondement possible!!"

igor etait entrain d'enterré a la pelle le kreator quand il vi arriver Dark Talak
*Dark Talak verifie bien ta tenue ainsi que ton scaphandre et rejoind nous il nous faut plus d'aide*
igor se remit au travail
sa tenue commençait a devenir verte
il devait continuer meme si il devait mourir.......

"sur le flanc là sa serais pas mal qu'il y ai quelqu'un"
Darkseb apperçut Dark,
"ha ben tien, tu tombes bien, tu voudrais pas essayer de recouvrir le krea pour nous aider un peut? Ce flanc là n'est pas assez enterré, tu peux t'en occuper?"

Réponse de : Bjorn
Écoutant les conversation, Bjor nentendit qu'on avait bessoin de monde d'un coté.

- J'y vais moi m'occupper de ce coté la.

Réponse de : Dark Talak
Dark prit au vol toutes les instructions et se positionna sur le flanc du kréator. Il plongea le godet dans le sol martien pour en extraire tout ce qu'il pouvait. Il lacha tout sur le Kréa commença alors une danse mortelle pour enterrer le Kréator.

Malgré les instructions de prudence d'Igor Dark n'en tenu pas compte, pas le temps de vérifier le matériel.
"ça passe ou ça casse donc en avant et que les grands anciens nous viennent en aide!"

Post de : Vico
Vico était effrené, ses yeux étaient rouges, tel Psyhcobob, peut etre étaient-ce les carottes ou alors son scaphandre qui se décompressait.

Il ne portait aucun signe de faiblesse.

Ses deux amis le fixerent, il était dehcaîné, darkseb compris. C'était les carottes et le coffee... Il avait vu Vico en faire une consommation abusive au bar. Ca pouvait être dangereux, car vico ne sentait plus la douleur, et que vu l'état actuel, la radioactivité et les projections d'acide pouvaient le mettre en danger, lui et ses 2 compères...

Igor et Seb esperaient que cela se termine au plus vite pour rentrer a l'abri quelques instants, puis de faire un check up sur l'état de Vico...

Darkseb regarda Vico
"Vico t'es sûr que tu va bien? tes yeux sont bizarres, tu te comporte bizarrement et il y a des poussieres radioactives sur l'armature de ton scaphandre"

Merde, j'espere qu'il va bien
"ecoute, si t'as un probleme, je suis pas loin...!"

Réponse de : Vico
*OUAIS, merci, t'en fait pas pour moi, j'suis en pleine forme, faut le retourner c't'in d'Kreator, allez les gars, on met le paquet, plus vite c'est fait, plus vite on est tranquilles...

igor rejoigni vico
*vico regarde moi,ressaisit toi il faut enterré le kreator
mais fait gaffe a toi ok*
igor recuperra sa pelle et se remit au trvail

"Les gars, c'est bien beau de vouloir y aller à 200% mais si vous tomber, faudra qu'on vous evacuent...donc le mieux est que vous vous éloignez un peu le temps de récupérer...on est plus frais que vous pour le moment."

Mar 3 Avr - 17:12 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Avr - 17:12 (2007)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » Ouvrages achevés ou interrompus - "Imprégnez-vous qu'ils disaient..." » Avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation