Cmd Thor
|
[02/04/2007 17:36] Déblayement des couloirs du niveau 4 |
|
Cmd Thor:
*Le niveau 3 avait été déblayé dans les temps, aujourd'hui c'était autour du niveau 4. Je travaillais déjà depuis 6h du matin, le niveau 4 aurait pu être déblayé plus vite que prévu si un élément perturbateur, apparement devenu quotidien, n'était pas venu entravé encore une fois le Projet. Je parle bien sûr de Pikalcolo. Il n'a pas du apprécier ma riposte, quoique je n'en avait rien à faire ! Il savait désormais à quoi s'en tenir, Le projet Le Chantier est solide ! Au alentour de 17h 30, je fis donc une petite pause et alla voir Deimos au QG, il n'y étais pas pour le moment, j'écris donc sur un morceau de papier:*
 |  | "Salutation Deimos, Le terraformeur Id-Pikalcolo est revenu rodée autour du chantier et s'en ai prit à moi. Comme l'attaque n'étant pas général, j'hésite à riposter, surtout que dans sa grande folie, ce terraformeur s'en est également prit au M&C.
En attente des ordres, Cmd Thor." |
*Je posa le papier bien en évidence sur le bureau et retourna au travail.*
Immedrok:
Immedrok avait passé sa journée à travailler, il s'était autoriser seulement une petite pause à midi. Les travaux avançait bien, grâce au travail intensif de certain, comme Cmd thor, par exemple. Deimos devait être fier de lui.
Malheureusement il y avait toujours Pikalcolo, cet élément perturbateur, mais pour l'instant, il ne faisait rien d'autre que piéger les coffee. En tant que chef de la sécurité, Immedrok devait de temps en temps vérifer les personnes présentes au chantier, car même si seul ceux qui possédait un skullpass pouvait entrer, la palissade pouvait être escaladé à certains endroits.
D'ailleurs, en y pensant, Immedrok se dit qu'il faudrait installer une cloture électrifiée autour du chantier, par dessus la palissade pour empêcher l'entrée d'éventuels intrus. Il se demandait ce qu'il passait par la tête de certains terraformeurs, qui s'en prenait au chantier, comme Pikalcolo. il ne comprenait pas que la station de forage devait être réparée pour le bien de Mars ? Il y avait aussi Turquoise qui avait l'air opposé au chantier. Elle, qui contrairement à Pikalcolo, est plutôt réfléchie. Quel était donc ces objectifs , Immedrok avait du mal à les cerner.
Immedrok, qui s'était un moment perdu dans ses pensées, se remit au travail. Le couloir du niveau 4 était déja presque entièrement déblayé, il ne restait que quelques détritus à nettoyer, et quelques blocs de pierre à déplacer.