TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deimos/La Casse/Les grands anciens

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » TEM La casse - Le chantier - A lire si 1ère visite. Sujet précédent
Sujet suivant
Deimos/La Casse/Les grands anciens
Auteur Message
Huitzilin
Les Casseurs

Message Deimos/La Casse/Les grands anciens Répondre en citant
Post de : Huitzilin
J'ai une question a poser, destiné à Deimos, mais qui devrait tous vous intéresser.

La voila...

Elle concerne les grands anciens.

Etant enfant de mars et surement pour d'autres raisons, je crois savoir que tu nies, leur existence ou les méprises fortement.

Alors quel rôle peut avoir un adepte dans un tel syndicat? (sur les forum, je lu qu'il y en avait un).

J'ai plusieurs idées, mais toi étant donné que tu es LE créateur de La Casse, tu devrais pouvoir m'éclairer.

-Est-ce pour une protection contre l'ésotérisme du site. (plutôt dense)
-Simplement un représentant.
-Un fin psychologue sachant manipuler les foules.
-Un être faisant le lien entre les grands anciens et les mortels.
-Ou tout autre chose...

Réponse de : Deimos
Je déteste les grands anciens. Donc forcément, je crois en leur existence (qui est difficilement contestable).

Ici, l'adepte a une fonction un peu particulière.

Tu l'auras peut-être déjà remarqué en consultant les archives mais Sanctuary, lui aussi Enfant de Mars est adepte, lance des choses qui dépassent l'entendement et... ne frotte pas de temple.
Il utilise de la ferveur corrompue et quelque part, il trompe ou exploite les Grands Anciens.

D'un point de vue technique, à La Casse, et parce qu'il faut bien se conformer à l'interface unique, notre adepte frotte le temple.

D'un point de vue RP, il y a un semblant de chapèle dont nous nous servons parfois comme débarras ou petit atelier.

ET
Il y a surtout une grosse machine ésotérique décrite sur le bar il y a plusieurs mois (j'ai commis l'erreur de ne pas sauver).
Une espèce de broyeur géant, une cuve sur roues dont le fond est muni d'une fraise de trépan de la station Big Quake.

Dans cette cuve, des crânes de Grands anciens.
Ces crânes qu'ils tentent de récupérer dans leur monde éthéré par voie de transfiguration.

La cuve est entourée d'obélisques luminescentes violettes. J'ignore de quoi elles sont faites mais Pattypaladin les avait conçues à l'époque pour générer une barrière ésotérique empêchant les Grands Anciens de tenter quoi que ce soit... Les Grands spectres sont refoulés par la puissance des obélisques.

La machine est destinée à faire pression sur les G-A en obtenant d'eux les services qui sont normalement suppliés et priés par les autres syndicats. S'ils ne veulent pas voir leurs précieux restes finir en poussière avant d'avoir pu être transfigurés et restitués donc à ces vieux fourbes, ils doivent s'exécuter.

L'adepte frotte la machine quotidiennement pour assurer son bon fonctionnement.

Houla, j'adore...

C'est une vision très particulière, mais tellement...O_o

Les grands anciens sont des entités existants dans un autre plan. D'une façon inconnue, il peuvent intervenir dans ce plan ci, celui où nous sommes.

Mais le plus impressionnant pour ma part, se sont ces obélisques...

ils "oppressent les grands anciens", ils bloquent leur aptitude à interagir en ce monde.

Autre chose de tout aussi surprenant, ils redoutent la destruction des cranes. Et la c'est le grand POURQUOI.

Que peuvent représenter ces cranes... leur ont-ils appartenu à un moment où ils vivaient dans ce plan ci?

En ont-il besoin pour revenir?

Tu viens d'ouvrir en moi un brèche plutôt conséquente...O_o
J'ai BEAUCOUP de question qui me viennent, et qui vont t'être posées...

Les Grands Anciens, c'est avéré, ont vécu ici sous une forme matérielle semblable à la nôtre.

Ces crânes de Grands Anciens est tout ce qui reste d'eux... En ce qui concerne leur matérialité.
Ils ont maintenant disparu de notre monde et vivent ou plutôt évoluent dans un plan éthéré.

Le "pourquoi" peut trouver quantité de réponse mais la plus évidente semble être qu'ils supportent mal que des êtres inférieurs comme nous collectionnent et jouent avec leurs restes.
Transfigurer un crâne, c'est le faire disparaitre en le faisant passer de matériel à éther et donc leur permettre de remettre la main dessus.

puis il y a eu les spectres... et les Grands Spectres surtout.
Les Grands Spectres sont apparus peu souvent mais... Sans certitudes, quelque chose me dit que les Grands Spectres et les Grands Anciens pourraient bien être qu'une seule et même entité ou en tout cas, des entités vivant sur le même plan.

Mes pseudo conclusion sont donc en parties partagées...

Ils ont disparue, mais comment?
Des conflits? des expériences?

Si je continue sur le même chemin, il se serait transfigurée eux même... Une disparation du à une idée commune qui viré à l'obsession. Devenir immortel (ou presque), vivre pour longtemps, très longtemps...

Mais quelque chose est arrivé... une autre forme de vie c'est approprié ce qu'ils ont laissé derrière eux et ça ils ne le supportent pas... Ils tentent donc soit de reprendre le contrôle en manipulant les populations avec des tours de magie ou tous simplement en tentant de revenir (toujours en manipulant). Les spectres seraient une tentative de transfiguration inverse, rendre matériel l'éthéré.

Pourquoi je parlent de manipulation?
Pour un adepte d'un syndicat X la transfiguration ravit les grands anciens, qui plus tard agirons dans leur sens( plus de ferveur=>bénédiction, sort offensif...)

Pourquoi sans priver.

Chaque transfiguration permettrai au grands anciens de récupérer des "forces" pour revenir.

J'ai entendu, je ne sais plus où ni ne me rappelle des termes exacts, que les Grands Anciens auraient disparus suite à leur tentative ratée de fusion avec l'esprit de métal...
Ce à quoi les B.O.S.S. tentent à leur tour d'arriver.

Je te laisse sur ces derniers propos.
Le sommeil m'envahit. Je vais aller me reposer quelques heures au bunker.color=#0066ff

Jeu 4 Déc - 21:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Déc - 21:23 (2008)
jacky11

Message Deimos/La Casse/Les grands anciens Répondre en citant
Check it out full hd album of the tamil heroine sex photos from here.
Mar 17 Oct - 12:54 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Deimos/La Casse/Les grands anciens

Aujourd’hui à 02:27 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » TEM La casse - Le chantier - A lire si 1ère visite. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation