TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nouveau terrafomeur

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Sujet précédent
Sujet suivant
nouveau terrafomeur
Auteur Message
foxacogn

Message nouveau terrafomeur Répondre en citant
Alors qu'une grande ambiance se trouvais dans la cantine de la Casse, un jeune petit Terraformeur ouvrit la porte.

- Bonjour! Je me présente Foxacogn, je passait par içi avec mon béhémot et je me suis aperçut de ce chantier. Etant seul, je cherche du monde pour creuser avec moi. C'est pour ça que je suis interressé à venir creuser avec vous sur ce chantier. Il y a t-il une personne en particulier que je dois aller voir pour en parler? Ou je peut directement me présenter à vous tous, je voudrais pas non plus vous retarder dans votre travail.

Jeu 29 Nov - 00:53 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Nov - 00:53 (2007)
foxacogn

Foxacogn regarda tout au tour de lui, mais apparement il n'y avais personne. Où étaient-ils tous passé?

Ven 30 Nov - 19:55 (2007)
Ronee

Localisation: Dans mon bunker en train de cuver l'apéro de la veille...

A ce moment, un autre homme entra, tout de gris vêtu. Il cherchait apparement de la nourriture. Ou de la compagnie. Ou bien le responsable.

Lun 31 Déc - 15:07 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message nouveau terrafomeur

Aujourd’hui à 21:06 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation