TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La venue de Nofutur au chantier

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Sujet précédent
Sujet suivant
La venue de Nofutur au chantier
Auteur Message
Nofutur

Message La venue de Nofutur au chantier Répondre en citant
Un terraformeur portant une cape de couleur noire entra dans le bureau, inter-syndical un ceinturon d'adepte autour de la taille...Vous reconnaissez vaguement Nofutur...Il écrivit une brève note, qu'il laisse sur le bureau trônant au milieu de la pièce

"Salut à vous, Caste Des Foreurs, je vous propose mes services pendant une durée indéterminée. J'espère que je vous serai utile...Merci à vous"

Mer 28 Nov - 22:37 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 22:37 (2007)
Nofutur

Message La venue de Nofutur au chantier Répondre en citant
30/11 01:42
Mon arrivée sur le chantier...
Tout n'est que chaos et des morceaux de ferrailles gisent tout autour de la structure...
Une forte radioactivité est présente tout autour du secteur, l'œuvre passée de personnes sans foi, ni loi...
Je décide de retarder ma première sortie de creuse pour préparer mon scaphandre et mon matériel de forage le plus minutieusement possible...

30/11 16:00
Première sortie en cette journée assez fraiche... Une vieille pelle à vérin, les clés de mon béhémoth autour du cou, je me dirige vers l'amas de métal... Je commence à décontaminer peu à peu le terrain mais cela prendra du temps...

30/11 16:56
Une violente onde sonore se fait ressentir, je me sens mal, je décide de rentrer de cette courte sortie... Maigre sortie, sans aucun résultat, je continuerais plus tard...

Ven 30 Nov - 18:11 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message La venue de Nofutur au chantier

Aujourd’hui à 20:51 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Le bureau inter-syndical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation