TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recoupement RP La Casse et Martellus Le Bolchevik-Astaroth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Sujet précédent
Sujet suivant
Recoupement RP La Casse et Martellus Le Bolchevik-Astaroth
Auteur Message
Astaroth
Les Casseurs

Message Recoupement RP La Casse et Martellus Le Bolchevik-Astaroth Répondre en citant
Post de : Le Bolchevik
Le Bolchevik entre dans le Bar du Forage.

Un habit d'adepte revêt partiellement sont scaphandre, mais vous remarquez, malgré son manteau d'adepte que sur son scaphandre sont gravés des extraits de Prières et des textes sacrée des Grands Anciens.

Il sent fortement l'encens, cela vous rappelle le passage de Talos et Trismegiste au bar, c'est la même odeur... Mais également autre chose, d'ailleurs vous trouvez l'odeur bizarre, une odeur de caveau, un léger fumet de sépulture.

Il se fait un grand silence et ses yeux sont bizarres, vous trouvez son comportement plutôt particulier.

Il pose son lourd sac à dos sur le sol devant le comptoir du bar où vous pouvez voir dépasser de celui-ci des statuettes et des restes humains...

Puis il détache de sa ceinture un lourd livre usée et poussiéreux, semblable aux vieux manuscrit de l'ancienne époque féodale terrienne et le pose sur le comptoir. Ce sont les Saintes Archives, la mémoire de Mars.

Puis il prit la parole :

- Je vois que personne ne m'a prit au sérieux mon dernier avertissement...

Et c'est seulement maintenant que certain ouvrent les yeux, fasse à l' évidence..
Mictlan et son armée revenue d'entre les morts fût détruite par le passé, des armes ancestrales depuis cette époque nous on été léguées, et vous qu'avez-vous fait ?

Vous les avez toutes détruites...

Oui il n'y plus d'espoir de survie, pauvres inconscient, que les Grands Anciens aient pitié de vous lorsque votre esprit passera la grande barrière de métal...

Cette armée se renforce de jours en jour prête à nous attaquer à tout instant, et vous que faîtes vous ?

Une fois de plus rien, vous vous entre tuer pour des choses insignifiantes...

Ne voyez vous pas le danger ? Allez vous donc vos laisser tuer sans combattre ?

A l'heure qu'il est vous devriez déjà être prêt, des syndicat crée pour combattre cette menace devrait déjà être organisés sur Mars, des éclaireurs en betrayal devrait être en train de s'entraîner dans les plaines martiennes, les adeptes devrait prier pour préparer les attaques ésotériques, des bataillons entier de commando devrait se former devant le bar...

Mais je ne voit rien... Seulement une bande de terraformeurs en train de s'apitoyer sur leur sort.

Oui je le sais plus que tout autre, la victoire est impossible, mais allez vous partir comme cela ?

Ou allez vous faire tremblez mars une dernière fois ?

La dernière page de l’histoire de mars sera bientôt tournée.

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 04:58 (2007); édité 2 fois
Mer 20 Juin - 04:32 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juin - 04:32 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Message Recoupement RP La Casse et Martellus Le Bolchevik-Astaroth Répondre en citant
Post de : Gros Bill
Les radiations plus ou moins hautes du Big Quake sont enfin redescendues.
Le démantèlement allait pouvoir commencer.

Gros Bill, comme à son habitude, proposa une petite aide aux personnes du chantier. En effet, un mécanicien serait la bienvenue sur le chantier – Un peu détruit…

Arrivé au chantier, il voit que beaucoup de terraformeurs étaient plongé dans le démantèlement du chantier.

C’était un terrain très hostile, les dangers y régnaient encore, comme toujours. Les radiations étaient tout de même encore présentes, mais moins dangereuse.
Les terraformeurs étaient tous unis, et le chantier avançait assez vite.

Il y avait quand même beaucoup de mécanique à effectuer sur le Big Quake.

Réponse de : Astaroth
Tandis qu’il arrivait sur le chantier de la casse, Astaroth vit Gros Bill avec qui il avait eu quelques différents dans le passé…

Cette rencontre ne l’enchantait guère, mais c’était l’occasion pour eux de se réconcilier.

Avant de recommencer le travail, il jugea bon de faire faire à Gros Bill le tour des installations pour qu’il puisse être a son aise dans cette atmosphère de travail.

Réponse de : Gros Bill
Après une bonne poignée de main et quelques petits mots, les deux terraformeurs s’étaient réconciliés.

Gros Bill accepta l’invitation d’Astaroth, tous deux firent le tour des installations du Big Quake.

Gros Bill avait l’air plus qu’étonné de voir un tel chantier. Les radiations troublaient légèrement son esprit.

Réponse de : Pattypaladin
Les observant par le hublot du bureau syndical, Patty se demandait ce que ces deux-là mijotaient à trainer par ici ???

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 04:59 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:35 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Réponse de : Jaeden
Jaeden était au bar,et comme d'habitude,il était assis au fond sirotant une bière pendant qu'il réfléchissait. Il pensait à Mictlan, il le savait au plus profond de lui,il devait tuer le tuer.C'était cette mission que lui avait confiés les grands anciens avant qu'il parte pour Mars.
Mais,il ne savait même pas comment il y arriverai, l'ordre du bouclier noir leur avait maintes fois proposé leurs aides mais certains terraformeurs avaient tout gaché.
Jaeden leva la tête et il regarda les terraformeurs présents au bars, aucuns d'eux ne réalisaient la menace qui allait bientôt s'abbatre sur la communautée.
Soudain,son vox-term se mit à vibrer,un message apparut. C'était une langue inconnu mais Jaeden n'eut aucun mal à la traduire,il pianota quelques touches puis il se leva et sortit.

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:00 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:36 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Astaroth
La casse s’étendait devant les yeux ébahi du terraformeur Astaroth.

Les nukes successifs avaient endommagés la structure de façon irrémédiable.

Il n’y avait plus qu’une seule solution; démanteler la mégastructure.

Nous verrons ensuite ce que nous pourrons faire des pièces réutilisables.

Le compteur Geiger que Deimos avait prêté à Astaroth il y a de cela quelques mois indiquait encore une radiation forte causée par ces bombes radiologiques qu’il détestait tant.

Cependant, les scaphandres de la firme seraient capables de résister à ces dernières si l’exposition y est limitée.

*Sort son calepin et y appose un tiret*

- Limiter l’exposition aux radiations des travailleurs du chantier.

Deimos étant parti pour régler sa dette envers Argoth Le Fielleux, le poste de contremaître était vacant.

Astaroth demanda alors à son boss si il pouvait prendre en charge la logistique du chantier.

Mais en attendant la réponse il allait devoir renouer les liens avec les siens : la caste des foreurs.

Très peu étaient là contrairement à ce qu’il aurait pu espérer mais ils allaient venir d’ici peu…il le savait!

La skullpass implique de grandes responsabilités et les dudes qui en sont possesseurs répondront à l’appel!

C’est ainsi qu’Astaroth lança un appel dans le bar du forage à tout les dudes de sa caste.

*Il lança pour finir*

- Il va de soit que toute aide est la bienvenu et que la non possession d’une skullpass n’entrave en rien le fait que vous nous serez d’une grande aide sur le chantier de la casse! Nous avons aussi besoin de gros bras.

*Lance un clin d’œil à un terraformeur de stature imposante et sort par le sas*

Réponse de : Kyrian
L'air du bar est lourd. Le genre de lourdeur qui tombe d'un coup quand quelque chose se prépare, quelque chose de peu plaisant et de franchement dangereux.

Kyrian regarde son verre et voit sa main trembler involontairement. Un petit tremblement nerveux. Rien qu'un petit tremblement.

Pas de compteur Geiger, mais c'est dans l'air : Quake est en train de revivre. Et surtout ce qu'elle cache, ce que de nombreux Nukes ont tenté de camoufler à jamais...

Réponse de : Luc555
Quand Luc entendit Astaroth parler du démantèlement de Big Quake , il n'hésita pas une seconde à proposer ses services . C'était l'occasion de replonger dans le passé , dans sa vie avant Mars , avant la terraformation ...

D'un seul coup son passé lui revint en mémoire ...

L'accident dans le laboratoire ... l'erreur de calcul fatale ... Ces corps déformés par les radiations ...

Luc s'en voulait toujours horriblement d'avoir fait cette erreur , erreur stupide d'inverser un signe ...

Mais cette fois-ci ça n'arriverai pas , il arrêterais de faire cette stupide erreur , cette erreur qui l'avait poursuivi toute sa vie ...

Il avait longuement étudié les archives relatant à Big Quake , qu'elles soient fournies par la firme ou par la caste des foreurs ...

Il en avait déduit que Big Quake devait être un brasier radioactif intense , son centre ne devait plus être que métal en fusion et seules les parties les plus éloignés de ce noyau pourraient être récupérés ...

Plusieurs questions lui restaient quand même en suspens : avaient-ils besoin de lui ? comment se rendrait-il sur Big Quake , lui qui n'avait pour seule amie une pelle offerte par La Firme ...

Est-ce qu'il allait être pris , lui , le bleu ?

Il rassembla tout son courage , pour aller voir Astaroth et lui poser la question fatidique :
"J'ai entendu ce que tu viens de dire ... Il n'y aurait pas besoin d'un expert en radiation par hasard ?"

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:00 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:37 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Kanafan
enfin je peux approcher une relique du passe, le temps des nuke et de la big quake,ce temps IL a dût le connaitre puisqu'arrivé ici bien avant moi, je sens que des indices sont eparpillés la-bas, sinon les anciens de la meme epoque doivent le connaitre... je le retrouverai et je comprendrai pourquoi on en est la... c'est aujourd'hui ma seule raison de vivre et j'y parviendrai quelques soient les risques

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:01 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:38 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Idefix444
Dès demain, je me mettrais à aider les autres au Big Quake, je prépare déjà mes outils : Laser, Scie etc etc.

Je vérifie l'état de mon Betrayal ... les pneus vont bientôt lâcher, il faudra les remplacer ...

demain, je verrais cette masse de très près ... déjà que de loin, c'est impressionnant ... *un frisson me parcours le dos* Vivement demain ... Vivement, j'aiderais au maximum tous ces dudes ...

Mer 20 Juin - 04:39 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Le Bolchevik
Personne n'avait prit au sérieux mes avertissements.
Pas un mouvement, rien...

La mort se profile à l'horizon et les terraformeurs continuent de s'entre-tuer au lieu de s'unir pour combattre cette menace.

Cela fait plus de 3 jours, ou peut être plus, j'ai perdu la notion du temps que je me suis enfermé dans mon bunker à lire et relire les archives, cherchant la moindre arme, alliés, tout ce qui pourrait nous aider dans cette lutte pour la survie.
Mais il n'y a plus rien, tout a été détruit.

Sainte rotule, Moines de l'ordre du bouclier retrancher dans leurs catacombes, le corpus hermeticum et le trébuchet du bouclier noir détruit...

A l'heure actuelle il n'y a plus aucune chance de survie pour les terraformeurs, même pas de quoi faire honneur aux Grands Anciens une dernière fois, les terraformeurs sont divisés et inconscient du danger et refusent d'entendre raison...

Je ne sais pas ce qu'ils ont, j'entends souvent des vétérans au bar se vanter ou des petits nouveaux, ils se vantent de les "attendre" qu'ils sont prêts et que les possédés ne représentent pas un danger...

Sont il fous ? Complètement déconnecter de la réalité ?

Mais je demande à voir, on verra à 10 terraformeurs contre une centaine de possédés, on verra s'ils feront encore les malins devant cette cohorte infernale...

Je suis tombé aux hasards de mes relectures sur deux messages du grand ordonnateur :

Le premier avant la destruction du bélier :
"La Colonne crachera bientôt ses cohortes infâmes et la Sainte Rotule ne repoussera pas les déjections ignobles comme elle l'a eu fait par des temps glorieux par les immortels karmas."

Et le second après ça destruction :
"Vous avez détruit la Nasse le seul espoir de diriger et renvoyer dans les bas-fonds l'armée reconstituée de Mictlan"

Je conclue donc que le trébuchet de l'ordre du bouclier pouvait servir à deux choses, soit réveiller les "karma immortels", soit attirer l'armée de Mictlan en un seul endroit pour la détruire.

C'est assez intéressant, je me suis penché un peu plus sur cette histoire, il me semble qu'il est possible de construire un autre engin, non pas un trébuchet ( très complexe pour une efficacité réduite et il n'y a pas sur mars les matériaux pour en construire un autre, on pourrait le faire en métal, mais il serait beaucoup trop lourd )

Mais plutôt un bélier, un bélier vertical !
Qui martèlerait le sol de mars.

Bien sûr cet engin ne pourra pas être aussi imposant que celui des moines...
Je n'ai pas la carrure de Trismegiste, déjà que lui souffrait alors moi...

Il sera donc moins puissant ( porter de l'onde de choc plus courte ) il faut donc le construire à un endroit stratégique...

La Zone arsia mons et son volcan géant, abritant la plus grande caldeira du système.
Une altitude de 27000 m pour un diamètre de 120 km de diamètre, le lieu idéal parfait pour propager jusqu'au coeur de la Rouge les ondes produit par le bélier vertical.

Le bélier vertical ne sera pas aussi imposant que le trébuchet des moines mais il est mieux placé, peut être même plus puissant que le trébuchet.

De plus c'est l'idéal, dans l'hypothèse ou le bélier attirerait l'armée de Mictlan elle serait concentrée au milieu de la caldeira, facile alors pour Colossus de balayer l'Armée en un seul tir et s'il reste des possédé après Mars elle-même nettoiera ces immondices, la caldeira c'est déjà écroulée sous son propre poids plusieurs fois donc avec le tir de colossus c'est certain qu'elle s'écroulera à nouveau.

Pour la construction de ce bélier c'est assez simple, pas besoin de machinerie complexe, quelques bouts de ferrailles, poutrelles métalliques ( de big quake ), quelques matériels abandonnés et morceaux de rusty fondus feront largement l'affaire, tout ceci animer par quelques poulies bien placé (ce qui devrait alléger le poids à tirer)

Quand au bélier lui-même, la partie qui martèlera le sol sera ornée d'un crâne des anciens pour assurer l'onde ésotérique, c'est un authentique crâne des anciens, relique ancienne très puissante...
Sans compter mon ossuaire géant que je placerais autour du bélier, si tout ça ne produit pas d'onde ésotérique je n'ai plus qu'à me souder sur une dalle !

Par contre, ça risque de faire sauter les détecteurs de la Firme, va falloir que je contacte Slavomir ou un autre bureaucrate si je ne veut pas avoir la Firme sur le dos...

Le seul véritable problème est que je ne peut faire cela tout seul, rien que pour construire le bélier, chercher les matériaux et faire les plans de construction il faudrait une bonne vingtaine de terraformeurs avec moi... si ce n'est plus.

J'ai déjà au moins trouvé un allié, un certain Darkagent.. Il m'a envoyé un message via mon Voxcom suite à mon dernier discours sur le bar...

Je ne le connaît pas bien, mais je l'ai déjà vue traîner sur le bar avec une urne rouge, il me parait digne de confiance..

Je vais le contacter, on verra bien....

Astaroth
Les Casseurs

Post de : Jaeden
Dès le matin,Jaeden avait pris son betrayal et s’était dirigé vers la casse. Astaroth avait demandé de l’aide pour démanteler Big Quake et Jaeden répondait présent. Le betrayal s’arrêta et il descendit. Devant l’entrée de la casse, deux terraformeurs étaient postés pour empêcher les intrus d’entrer. Jaeden leur expliqua les raisons de sa venue ici et il put entrer.
Il se dirigea ensuite vers le bunker de commandement où on lui affecterait un poste. A l’intérieur, un terraformeur du nom d’Astaroth le reçut..

« Tu as demandé de l’aide pour démanteler la station et je veux y participer »
Astaroth regarda longuement Jaeden comme si il l’analysait pour savoir si il tiendrait.

Astaroth tendit un plan où était indiquée la section sur laquelle Jaeden devrait travailler.
« Merci, tu ne le regretteras pas. »

Jaeden se rendit au secteur indiqué, dès qu’il y pénétrât, son compteur Geiger se mit à produire un son strident. Il le coupa et repéra un terraformeur.

« Bonjour, on m’a dit de venir ici…
« Ok, prends une scie circulaire et mets toi au travail. »
Jaeden prit la scie et commença à scier les parois de métal
Au fond de lui, il se sentit heureux car il faisait quelque chose qui avait un sens et qui aiderait la communauté.

Astaroth
Les Casseurs

Post de : Idefix444
Depuis hier, je suis à l'ouvrage.
On m'a donné un plan, une scie circulaire, un laser est à disposition en cas de résistance.

Je coupe, je scie, je range, je trie, c'est un lourd travail, sur, il est vrai mais qui sert à quelque chose.

J'ai un peu froid sous cette température, le vent porte des débris sur mon scaphandre mais, il faut continuer.
Il faut bouger, sinon, je vais me geler.

Astaroth, ce pauvre homme, il est depuis plusieurs jours entrain de travailler. Il ne dort presque plus.

La radiation est haute ... mais pas si grande quand on est avec un bon scaphandre ...

...

... 5h30 que je scie, creuse et trie.

Il va falloir que je rentre chez moi ... tiens, voilà un bunker qui vend de l'oxygène ... Je n'aurais besoin de revenir chez moi.

Bien, repartons scier ...

C’était presque nuit, Gros Bill arriva vers le chantier Big Quake pour y faire le ménage. La radiation était haute, beaucoup de terraformeurs étaient partit. Plus le temps de démanteler, il fallait également creuser.

Le travail que nous fournissait le chantier était plus qu’épuisant, et assez dangereux.

Le chantier avait tout de même beaucoup changer depuis quelques jours.

---

Idéfix444 travaillait sans relâche afin de garantir une évolution toujours présente sur le Big Quake.

Gros Bill, lui, s’occupait plus de tout ce qui était mécanique, avec ses amis magasinier.

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:02 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:41 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Jaeden
Un betrayal avançait à toute vitesse sur les plaines de mars, le terraformeur Jaeden était au volant. Quelques heures avant, il avait reçu un message du Bolchevik le demandant de le rejoindre devant le volcan géant. Le betrayal s’arrêta et Jaeden descendit. Il repéra immédiatement Le Bolchevik et courut le rejoindre.

« Bonjour Bolchevik »
« Bonjour Jaeden. Je suis content que tu es pu venir.
«Moi aussi. Alors c’est là qu’on va construire le marteleur ?
« A l’intérieur plus précisément. J’ai contacté la casse et ils ont accepté de nous fournir les matériaux qu’ils auront récupéré sur Big Quake »
« Très bien, on pourra bientôt commencé la construction »
« Oui mais il faudra des morceaux de rovers et surtout d’autres personnes pour nous aider »
« D’accord, je verrai autour de moi si quelques autres terraformeurs peuvent nous aider »
« Bien, dans quelques jours, nous tenterons une exploration du cratère pour faire un repérage des lieux. Réunis le maximum de personnes. »
« Bien, je serais là, ne t’inquiètes pas. »

Jaeden reprit son betrayal et s’éloigna, laissant Le Bolchevik réfléchir.

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:02 (2007); édité 1 fois
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Kanafan
Je n’ai pas pu, il y a quelques jours Astaroth a proposé à tout les terra de venir l’aider à reconstruire, ou tout du moins a déblayer, la FilesFichiers communs quake.

Bien sûr, lors de l’appel, trop excitée par l’idée de se rapprocher un peu plus de mon père, j’ai immédiatement proposé ma candidature, pas sûre cependant d’avoir une quelconque utilité sur le chantier, le simple fait de pouvoir approcher des dudes du temps des nuke, comme j’aime à l’appeler, et les entendre parler du passé aurait pu me rapprocher de quelque manière que ce soit de mon père, quelqu’un devait forcément le connaître…

Mais non je n’ai pas pu, le matin lorsque je me suis préparée pour rejoindre les autres sur le chantier, quelque chose m’a littéralement clouée sur place, un sentiment de peur intangible me glaça le sang et me donna la nausée.
Les radiation ne me faisaient pas peur, les désastres nucléaires faisaient presque partie de mon quotidien lorsque j’était dans les force spéciales… à ce propos, mon bras me brûle de plus en plus, l’alcool ni fait plus rien j’ai beau m’enivrer la douleur reste… mais c’est pas LE problème pour le moment.

La peur comme je la ressentait était plus une crainte de frustration, et si personne ne le connaissait ? Et si il n’avait jamais mit les pieds sur mars, je serais venue pour rien ?
*reprend un verre de Wolkä™*
Argh! Saleté de bras !

Je suis resté enfermée dans mon bunker toute la matinée, à boire wolkä sur wolkä et fumer cigare sur cigare à essayer de me décider à partir. Mais rien n’y fit ! A midi environ la nausée est passée et je suis partie creuser pour essayer de chasser le remord de mon esprit.

En plus d’avoir peut-être raté une occasion de se rapprocher de mon père, j’ai aussi fait faux bon aux dudes qui creusent en ce moment pour déterrer big quake…

La vitre de mon scaphandre s’embue, de l’eau coule de mes joues pendant que je creuse, après bientôt 7 ans, je retrouve enfin des larmes… quelle poisse !

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:03 (2007); édité 1 fois
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Luc555
Luc avait réussi à arriver sur Big Quake finalement ...

Et on dira ce qu'on dira , c'est bien plus impressionnant de près que de loin .

Dès les premières secondes , Luc vit l'ampleur des dégâts radioactifs sur la structure ...

Des bruits inquiétants se faisaient entendre , et tout l'ensemble n'était qu'un tas de déchets radioactifs à souhait ...

Luc entra dans le poste de commandement , et s'annonça :

"Bonjour , je m'appelle Luc , je suis expert en radiations . J'ai cru comprendre que je serais utile ici ..."

Après avoir reçu une confirmation de son utilité , Luc se procura les plans de Big Quake , ainsi que les rares photos satellites ...

Ce qu'il vit l'horrifia .

Il compara les photos avec les plans , et se mit à dessiner des cercles , autour d'une sorte de noyau de la structure .

Il coloria ce Noyau en rouge , le cercle autour en orange , le suivant en jaune , et le dernier en vert .

Ce dernier cercle était le pourtour de Big Quake.

Il traça aussi 4 carrés , aux endroits où , selon les plans , étaient situés les 4 Kréators porteurs , et les coloria du même orange que son deuxième cercle ...

Il se mit ensuite à la recherche d'un compteur geiger ....

La tempête faisait rage sur les zones de vivances , Luc craignait un peu pour son bunker , mais il était censé résister à la tempête .

Luc cherchait un compteur geiger électronique , pour une mission particulière : le fixer à un drône et l'envoyer au coeur de Big Quake pour mesurer le niveau de radiations à cet endroit , et en déduire les dégâts réels sur la superstructure .

On couplerais le système de mesure à un laser de transmissions de données , les ondes radios ne passant pas avec toute cette radioactivité .

Le compteur geiger ainsi que le drône seraient perdus , mais c'était le seul moyen de savoir les vrais risques de ce travail sur Big Quake , et si des incidents futurs allaient arriver ...

Malheureusement , Aucun des terraformer qu'il avait croisé n'avait sur lui ce type de compteur ... Luc espérait sincèrement ne pas à avoir à en commander un à La Firme ...

Réponse de : Astaroth
La tempête faisait rage et Astaroth était entrain d’œuvrer à la terraformation de Mars quand tout à coup son VoxCom émit un bip.

Quelqu’un essayait de le joindre…

Astaroth pris la communication. C’était Luc555.

- Salut Astaroth pourrais tu me dire où je peux trouver un compteur Geiger?

Astaroth réfléchit une seconde et rétorqua :

- Pour quoi faire?

Luc lui expliqua toute la démarche et l’idée qu’il avait en tête.

Le Magasinier pris alors la parole et lui dit :

- Je voudrais te dire tout d’abord que j’ai en ma possession un compteur Geiger, mais je suis au regret de t’informer que ces compteurs coûtent très cher ainsi que les lasers. Et à La Casse, nous ne disposons pas actuellement d’assez de ressources pour financer ton projet. De plus, comme tu l’a dis, le drône serait perdu et nous ne pouvons pas nous permettre d’en sacrifier un. Chaque drône est une ligne de défense contre tout terraformeur qui essayerait de nous nuire. Comme tu as pu le constater, nous en avons déjà fait les frais.

Luc exprima sa déception et Astaroth lui répondit :

- Dude ne t’en fait pas! Ton idée est bonne et pourra être mise à profit dans un futur proche mais les moyens pour y parvenir ne sont pas encore adéquats. Nous trouverons une solution dude.

Astaroth eu un instant de réfléxion et fini par conclure :

- Les radiations ne sont pas un danger. Cela fait près de deux mois que les nukes on cessé. Tant que tu reste dans les zones balisées tu n’auras aucun soucis. Et je suis sur que la tempête dispersera un peu plus les restes de ces bombes sales. En attendant je te conseil de retourner dans ton bunker si tu n’y est pas déjà et de t’y cloisonner jusqu’à la fin de la tempête. Je ne voudrais pas être responsable d’un accident. Sur ce je te dis à la prochaine dude.

Astaroth coupa la communication.

Il se mit à penser :

Notre objectif et de démanteler la station pourquoi vouloir faire du zèle?

Nous manquons cruellement de main d’œuvre à l’heure actuelle.

Le démantèlement avance vite mais pas assez à mon goût.

Les possédés arrivent!

J’ai un mauvais pressentiment!

Jaeden m’a contacté plus tôt dans la soirée pour me donner des informations sur le projet du Bolchevik.

Plus vite son marteleur sera opérationnel, mieux ce sera.

Je pense que dès que le boss de La Casse m’aura nommé contremaître, je dirigerais la logistique depuis la zone du Martellus pour aider l’archiviste à assembler les pièces du puzzle.

D’ailleurs, la réponse de Pattypaladin se fait attendre…

Réponse de : Pattypaladin
Patty observait de son burlingue les deux zozos avec leur compteur. C'est sûr qu'au poind chaud où ils se promenaient, l'engin devait crépiter dur. A part des petites zones comme ça au-dessus du tumulus, l'ambiance radioactive sur le chantier était plutôt tranquille. Mais si Asta et Luc avaient envie de pousser leurs investigations plus avant, qui les empécherait ?
En tant que nouvau contremaître, Asta allait sûrement apporter des idées neuves...

Luc avait été au départ déçu , puis s'était ravisé : après tout , asta avait raison , ils avaient encore le temps avant de franchir la zone "danger minimaux" (c'est ainsi que Luc avait appelé la zone de travail où les radiations étaient les moins présentes)

Luc vit la tempête arriver vers Big Quake et suivit le conseil d'asta en allant se réfugier dans son bunker en attendant qu'elle veuille bien se calmer ...

Le voyage du retour avait été mouvementé , bien plus qu'à l'aller et Luc eut tout juste le temps de rentrer dans son bunker avant qu'un sabot de kréator vienne frapper le S.A.S , endroit où il se trouvait 10 secondes auparavant ...

Décidément , Mars était bien hostile ...

Luc était dans son bunker , en train de faire les cent pas en attendant la fin de la tempête quand son écran VoxTerm s'alluma :

"Alerte sur Big Quake ! Explosion sourdes et pics de radioactivités"

-Ah non c'est pas vrai ! Non , Non , NON !!!

Luc se précipita sur son VoxCom pour prévenir Astaroth , au cas-où celui-ci n'était pas au courant ...

Réponse de : Jaeden
Jaeden avait contacté Astaroth plus tôt dans la journée :

« Il faut accélérer le démantèlement, le marteleur doit être construit au plus vite »
« Comment sera-t-il fait ? »
« On va se servir de quelques pièces récupérés sur Big Quake et de morceaux de rovers rustyboy. Une fois que nous aurons toutes les pièces, il faudra encore plusieurs jours pour qu’il soit opérationnel.
« Comment marchera-t-il ? »
« L’onde ésotérique se propagera aux alentours et il ne restera plus qu’à espérer que cela marche. Soit cela détruira les possédés, soit il réveillera les karmas immortels. »
« Très bien, je vais essayer de faire accélérer les choses. »
« Merci, mais nous manquons de terraformeurs pour construire le marteleur. Alors si tu connais des personnes de confiance, propose leur de nous rejoindre. Si tu veux s en savoir plus, contacte Le Bolchevik, il t’en dira plus que moi. »
« Je te recontacterait plus tard, il faut que j’aille aider. Au revoir. »
« Au revoir Astaroth »

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:04 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:44 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Gros Bill
La tempête faisait rage vers le Big Quake.

Le bunker de commandement hébergeait les membres de la Caste, ils étaient en plein débat.
Le Bolchevik avait eût l’idée de créer un marteleur avec les débits du Big Quake. Son utilisation serait d’une grande utilité pour la caste.

Les plans du Marteleur étaient encore en construction. Il nous manquait quelques morceaux du Big Quake pour attaquer la construction.
Les techniciens de la Caste des foreurs créaient les plans. Ils leurs fallait quelques temps afin de les terminées complètement.

Beaucoup de mécanicien allait participer au projet. La liste était longue. Il y avait principalement Astaroth, Gros Bill, et beaucoup d’autres.

Des explosions ont eût lieux sans doute à cause de la tempête. Un phénomène qui devenait de plus en plus présent sur le chantier.
Le Big Quake était réellement Irradié à quelques endroits.

Nous étions tous réfugier au bunker de commandement, mais les explosions nous touchaient quand même.

Le démantèlement allait être ralenti, à notre grand regret, à nous, la caste des foreurs.

Si la démantèlement était ralenti, le marteleur aussi.

Réponse de : Idefix444
J'étais entrain de scier un moyeux, assez dur, quand j'entendis les explosions.

Mon corps se mit à trembler, un frisson m'a parcourus le dos.

Je vois tous les terraformeurs se réfugier dans le bunker de commandement.

J'ai du mal à retirer la scie circulaire, je tire, elle ne bouge pas ... j'ai des sensations bizarres, c'est comme si mon corps ne m'obéissait plus ...

Dans un dernier effort, j'arrive à retirer la scie ... je suis l'un des seuls encore dehors ... je commence à courir vers le bunker, les terraformeurs m'attendent, ils envoient sur ma radio des cris, j'entends quelques encouragements.

Réponse de : Idefix444
Je suis à 10 mètres quand je trébuche sur quelque chose. je n'ai pas le temps de voir ce que c'est.
Je me relève et arrive enfin au bunker, essoufflé, tremblant, en sueur malgré ce froid.

Je regarde ma scie, elle n'est plus rien elle s'est cassé pendant ma course. Il m'en faudra racheter une nouvelle.

Enfin, je regarde la route que j'ai pris pour arriver jusqu'au bunker pour voir ce qui m'a fait trébucher ...

Mais ... j'ai beau regarder ... un frisson parcours mon dos en sueur ... il n'y a rien par terre ... plus rien ... et je me souviens que étant tombé, il n'y a eu aucun bruit de métal ou autre ...

Soudain, Astaroth pose sa main sur mon épaulière et dit :

-Ca va ?
Je ne réponds pas, horrifié
-Bien, nous allons rester ici quelques heures. installez vous mais n'enlevez pas vos combinaisons avec ces radiations ...

Je hoche la tête difficilement ... Je n'ose même pas imaginer ce sur quoi j'ai trébuché ... ou bien ce qui m'a fait tomber ...

Nous étions au bunker de commandement, certains était blesser d’autres non.

Idefix444 courrait vers le bunker avec mal. La caste l’attendait, finalement, il réussit à arriver au bunker sans trop de dégât. Une bonne irradiation !

Le climat était radioactif, il était encore dangereux de sortir sur le Big Quake. Heureusement, certaines personnes ont pensés à emmener des rations de survie.

Le VoxCom du Bunker de commandement s'alluma :

"Réception d'une Transmission : Terraformer id-Luc555"

-Je suis à mon bunker en ce moment , j'aurais besoin de savoir où les explosions ont eu lieu , pour déterminer si c'est une conséquence de la tempête ou autre chose ...

Les terraformers présent ne pouvaient pas renseigner Luc , la rentrée s'étant faite d'urgence dans le bunker de commandement ...

-Tant pis , Je viendrais voir les dégâts par moi-même quand cette tempête ce sera calmée ...

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:04 (2007); édité 1 fois
Mer 20 Juin - 04:46 (2007)
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Darkagent
Darkagent méditait enfermé dans son bunker,
Il était songeur…

Il se posait beaucoup de questions existentielles et rarement s’aventurait au bar du forage mais, toujours accompagné d’une urne rouge et de quelques ouvrages de nécromancie.

Il y a quelques jours, un soir, un homme charismatique pris la parole pour avertir les terraformeurs du sombre futur qui se profilait à l‘horizon.

A partir de ce jour Darkagent s'intéressa à cet homme et essaya de rassembler le plus d'information possible.
"Le Bolchevik" se faisait-il appeler...
Il paraissait partager des idées communes avec Darkagent.

Ainsi il décida de rentrer en contact avec ce "Bolchevik".
Cette entretien s'avérait fort instructif aux deux hommes, ils partagèrent des idées et s'opposèrent aussi sur quelques sujets. Mais, le contact c’était établi .

Ainsi ils en concluaient les jours qui suivent à fabriquer une machine que "Le Bolchevik" ne manquerai pas de décrire..
Cependant, Darkagent était la pour faire les plans. Beaucoup de critère étaient en jeu, en effet le poids de l'engin ( acquis principalement à cause des parties récupérées de Big Quake.. ) était un critère pour le moins non négligeable.

Mais d'autre souci sur les plans étaient non résolu comme la stabilité du "bélier".

Des nuits et des jours durant, Darkagent travaillait sur les plans de la machine. Un croquis était sorti du lot non seulement par sa clarté mais, aussi par sa difficulté moindre à exécuter le projet vis a vis des autres.

Enfin, une tiers personne nous avait contactés, un certain Jaeden, il avait rencontré le Bolchevik pour lui proposer son aide.
Nous verrons bien ce qu’il pourra nous apporter…*

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:05 (2007); édité 1 fois
Astaroth
Les Casseurs

Post de : Cmd Thor
*J’avais reçu les messages du Bolchevik et d’Astaroth depuis quelques jours déjà, mais j’étais débordé par la redistribution du nouveau matérielle envoyé par la Firme. Mais maintenant tout était réglé, et une question se planta !

Qui aider ?

Dois-je aider Astaroth à démanteler Big Quake ?
Ferais-je mieux d’aller aider Le Bolchevik construire le Marteleur ?

Et si j’aidais à la réalisation des deux projets ?

Oui, très bonne idée ! Je pourrais démanteler la Station puis transporter les morceaux de ferrailles au Bolchevik, après tout je suis un assez bon pilote. Mais où les mettre ?

Une remorque derrière le Betrayal ?

Oui, après tout j’avais quelques morceaux de Rover, matérielles abandonnés et aussi quelques tôles et des pneus qui traînait dehors. Je me mis donc à construire cette remorque. J'ai soudé, polit, boulonné et quelques heures plus tard, mon ouvrage était terminé, bon ce n’était pas le grand luxe, mais cela suffirait.

J’ai donc accroché la remorque à mon Betrayal, embarqué quelques containers d' Hydrogène et Oxygène et je suis partit en direction de Big Quake.
Le Voyage allait être long, et cette remorque me faisait consommer bien plus d’Hydrogène. Mais je devrais arriver à bon port, j’étais confiant *

Dernière édition par Astaroth le Ven 29 Juin - 05:05 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

Message Recoupement RP La Casse et Martellus Le Bolchevik-Astaroth

Aujourd’hui à 02:24 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation