TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avenir de la Casse

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir de la Casse
Auteur Message
Egrid

Message Avenir de la Casse Répondre en citant
Voila, j'aurai voulu savoir ce qu'il y a de prévu pour notre syndicat.

Les RP s'etant totalement arreté et lamajorité des RPiste partis. Le remblais est terminé et il n'y a pas de nouveau projet en cours.

J'informe aussi qu'il y a une expedition en Betrayal qui est en train de se monter pour aller voir Mictlan et la colonne. Et que Deimos a recu la plaque de métal trouvée dans BQ (se qui n'avait pas encore été fait par Kassor).

Mar 12 Juin - 13:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juin - 13:08 (2007)
Patty
Les Casseurs

Salut. Beaucoup se sont contenté du tumulus pour se dire qu'il n 'y avait plus de danger. Nous allons donc voir ces prochains jours Astharoth et ses équipes tenter de ramasser quelque chose là-dessous. Enfin, je crois...
Comme il s'est gentiment porté volontaire, je pense qu'il va nous communiquer ici ses intentions.

Sam 16 Juin - 13:10 (2007) Yahoo Messenger MSN
cyndelle

Coucou tout le monde Wink

J'espère que vous allez bien... Pour ma part, j'ai fini par me faire exorciser complètement pour me débarrasser des spectres.
Je vois qu'un nouveau projet est en cours, si vous avez besoin d'une experte en mécanique, n'hésitez pas à me contacter Smile

Mar 26 Juin - 18:45 (2007)
Immedrok

Salut Cyndelle, content de te revoir Wink

"La Garde meurt, mais ne se rend jamais"
Mer 27 Juin - 15:31 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Avenir de la Casse

Aujourd’hui à 01:27 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation