TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rassemblement de La Caste des Foreurs

 
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Sujet précédent
Sujet suivant
Rassemblement de La Caste des Foreurs
Auteur Message
Le Bolchevik


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 5

Message Rassemblement de La Caste des Foreurs Répondre en citant
Vous arrivez devant la Chapelle de La Casse...

Vous remarquez que la chapelle à été assemblée à partir de restes de Big Quake, des poutrelles métallique, des plaques de métal, tout à été utilisés, ces différentes parties ont visiblement été soudée grossièrement…

Vous ne pouvez également vous empêcher de remarquer que la Chapelle a été édifiée juste devant les restes de Big Quake, à quelques centaines de mètres à peine, une étrange onde ésotérique et radioactive plane en ce lieux…

Il semble que la Chapelle et ce qu’il reste de Big Quake soit liées, chaque évènement en rapport avec Big Quake à un impact sur la Chapelle et inversement, les phénomènes ésotériques que produit la Chapelle ont un certains impact sur ce qu’il reste de l’imposante station aujourd’hui totalement détruite et fondu en son centre…

Mais un signal d’alarme de votre scaphandre vient de ce déclancher et interrompt vos observations, le compteur Geiger intégré à votre scaphandre vous indique des données totalement contradictoire, vous ne savez absolument pas le taux de radiations qui plane ici, et ce n’est pas franchement rassurant…

En vous rapprochant du Temple vous ressentez une sensation étrange ce n’est pas comme d’habitude, il y à quelque chose d’étrange ici…

Habituellement, à l’approche d’un temple des Grands Anciens un sentiment d’apaisement et de bien être est ressenti, là ce n’est pas le cas, c’est plutôt le contraire…

Lorsque vous entrez la Chapelle, ce n’est pas comme vous l’auriez imaginé, elle ne ressemble à aucune autre… et il fait froid…très froid peut être même plus qu’à l’extérieur.

Les alarmes de votre scaphandre viennent de se stopper brutalement…

Le compteur Geiger intégré à votre scaphandre vient de rendre l’âme, il s’est littéralement fissuré en 2 partie bien distincte…

Le silence qu’il laisse est rapidement comblé par d’étranges sons… comme des voix… cela vous inquiète, et vous ne parvenez pas à trouver d’où elles proviennent…

Il n’y a aucune fenêtre ni ouverture donnant vers l’extérieur à part l’énorme porte de métal rouillée par laquelle vous êtes entré.

Il fait sombre, horriblement sombre, la Chapelle n’est éclairée que par quelques énorme bougies à l’avant de la Chapelle, vous ne voyez pas la chapelle en intégralité, vous prenez place machinalement sur des sièges de métal, avant de vous apercevoir avec effrois que les accoudoirs de vos sièges sont terminés par un crâne, un crâne en métal…

Après que l’ensemble des invités se soit installé, d’autres bougies, cette fois dans la partie sombre de la chapelle ( celle que vous ne pouviez pas voir avant ), s’allument quasiment au même moment, et la porte par laquelle vous êtes entré, seul accès avec l’extérieur, viens de se refermer…

Maintenant que toutes les bougies se sont allumée vous pouvez voir l’ensemble de la Chapelle, un spectacle macabre est alors visible, les murs de la chapelle sont entièrement creusé, taillé faisant apparaître des sortes de loges, à taille d’homme, ces loges taillé littéralement dans les murs, contiennent chacune un cadavre humain entier, plus haut des petites loges, contiennent des restes humains divers…
Mais le plus morbide restes encore l’autel de la Chapelle, le bolchevik se trouve derrière lui, mais cet autel ( sur lequel repose un vaste nombres de petites statuettes et quelques Urnes rouge ) est entouré d’un véritable ossuaire, tas de cadavres, et de restes humains, et d’amures carbonisé ( dont certaines contiennent encore un vague reste terraformeur ), le bolchevik au centre de tout cela, vous observe…

vous ne vous sentez pas bien, mais contre toutes logiques morale et éthique, vous êtes comme hypnotisé, impossible de vous enfuir ou de détourner le regards…
Réponse de : Le Bolchevik
Tous les terraformeurs présents étaient installé et attentif, Le Bolchevik se met alors à parler :

- Bienvenue dans cette chapelle, dédié aux Grands Anciens
La cérémonie va commencer, je vous recommande le plus grand silence et une dévotion sincère…

Le Bolchevik pose ses mains sur l’autel, ses yeux deviennent rouge… rouge comme le sang, il lève la tête et regarde le dôme de la chapelle qui s’ouvre en faisant un bruit horrible de craquement d’os, les bougies s’éteignent les unes après les autres, vous ne voyez plus rien en dehors de ses yeux rouges, vous vous sentez de plus en plus mal…

Tout le temple tremble, le sol de Mars semble en mouvement, vous ignorez si ce sont les restes de Big Quake qui réagissent à la bénédiction, mais ils ne doivent pas être étrangers à cela…

Le Bolchevik semble littéralement possédé, il invoque les puissances ancestrales dans une langue qu’il vous est inconnu, vous ne comprenez pas ce qu’il se passe…
Plusieurs ondes lumineuses et ésotériques bleue semblent sortir de tout les restes humains et cadavres de la Chapelle, elles se massent au dessus de l’autel , et de son ossuaire macabre, en formant une sphère… une sphère bleue, inconsistante, envoûtante…

Quand soudain une onde de choc, produit par l’autel, se fait ressentir dans la chapelle vous donnant la nausée et la sphère de lumière, devenu assez conséquente, transperce littéralement le Bolchevik en un vif trait de lumière qui s’échappe par le dôme, le dôme se referme aussitôt en un bruit sourd…

Le bolchevik retire ses mains de l‘autel, il titube, il n’a pas l’air d’aller bien…
Mais ses yeux sont à nouveau normaux, les bougies se sont rallumées.

Il dit une dernière phrase, compréhensible cette fois avant de s’effondrer sur le sol de la chapelle :

Vous êtes bénis, la cérémonie est terminée, allez en paix…

En sortant du temple vous remarquez que quelques terraformeurs, portant une skullpass à leur ceinture viennent de recevoir un message par leurs vox pack..

_________________
Pour les Grands Anciens et pour les Saints Ossements Reliques !
Sam 26 Mai - 19:35 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Mai - 19:35 (2007)
Patty
Les Casseurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 70
Localisation: SQY-on-Mars

Message Rassemblement de La Caste des Foreurs Répondre en citant
Après cette transe impressionnante, les foreurs se retrouvèrent autour d'une psychobeer à la cantine.

"Bin, on a bien bossé. Encore quelques heures de terrassement et le tumulus sera terminé.
Le remblai commence à être efficace et les Skullpass ont bien fonctionné. Résultat : pas d'alerte radioactive. Au moins jusqu'ici. C'est une première victoire sur le syndrôme chinois. Bravo à toutes et à tous.

On ne va quand même pas laisser cette marmite nucléaire sur le gaz. En enfonçant des monolithes dans le tumulus, nous allons créer des échangeurs thermiques comme une cuillère dans un café trop chaud. Hein ? Nan, ça marche pas pour les piégés. Haha… bon, heu… les monolithes… comment-y qu'on les fabrique ?

Avec du basalte. Il y en a plein sur Mars. On en ramène à chaque récolte. C'est plus résistant à l'érosion que l'acier et ça se travaille dans les fours du centre de métal.

Mais nous n'allons pas pouvoir les produire tous ici. Il est donc important de porter la bonne parole dans vos syndicats d'origine et d'autres pour les pousser à créer les leurs. et les amener ici. La forme importe peu. On peut y inscrire "Pour les Grands Anciens" comme "Bravo, c'est nous" et le tailler en demi-ronde comme en cristal. Enfin, un peu de respect quand même. Ce seront aussi les tombes de ceux qui sont morts ici.

Et un peu de ferveur pour parachever le tout. Vous bénissez la stèle. Ça changera des bénés-classement et ça garantira la solidité des choses. Et nous protégera un tant soit peu des fureurs de Mitclan. Enfin, espérons-le.

Avec du travail, nous pouvons faire ici un grand acte de dévotion, prouvant à ces terriens qui nous ont chassé que Mars est réellement un nouveau monde. Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.

Encore merci à toutes et tous."

_________________
Ven 1 Juin - 23:13 (2007) Yahoo Messenger MSN
kingrootforpc


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 2

Message Rassemblement de La Caste des Foreurs Répondre en citant
KingRoot for PC enables you to root your android gadget proficiently and viably from your windows PC. You can download charge exe document of KingRoot from our website and introduce in your PC.
A few people ask questions like for what valid reason does kingroot has a PC rendition when there is an autonomous android form that can root android without PC? This appear to some way or another legitimate however in all actuality it isn't that sensible on the grounds that PC form of kingroot underpins far a greater number of gadgets than android adaptation.
Mar 31 Oct - 19:33 (2017)
kingrootforpc


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 2

Message Rassemblement de La Caste des Foreurs Répondre en citant
Most of the time your internet service provider blocks some special services from you. So that you may not visit or use any website which is not beneficial for them. In such cases, Psiphon will be your life saver. psiphon vpn
Mar 31 Oct - 19:36 (2017)
mycredil


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2018
Messages: 1

Message Rassemblement de La Caste des Foreurs Répondre en citant
capital one credit card login gn sanctions but also widespread corruption, and a mismanaged economy. Excellent reporting from The Grauniad which, when it is not too busy tryin barclays credit card apply



chase credit card status
Lun 8 Jan - 14:36 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Rassemblement de La Caste des Foreurs

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com