TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commentaires RP egrid

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Sujet précédent
Sujet suivant
Commentaires RP egrid
Auteur Message
Egrid

Message Commentaires RP egrid Répondre en citant
Je serai ravi que vous veniez participer au RP.

Aucunes critiques ne seront faites mais faites des RP ouvert, pour y faire participer d'autres a la manière d'une discussion. Faite un petit tour sur un correcteur d'orthographe avant de poster vos RP et éviter les posts trop long et en un seul bloc.

Je ne sais pas se que vous en pensez car il y a déjà plusieurs RP de lancé et je ne voudrai pas interférencer avec ceux la.

Alors laissez ici vos commentaires.

Et comme on dit: Plus on est de fou, ...

Egrid

Mer 2 Mai - 18:53 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Mai - 18:53 (2007)
Immedrok

Egrid, je suis désolé, mais j'ai pas vu ton RP, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis venu sur le forum, je n'ai pas vu qu'il y avait de nouveaux messages, donc je suis passé à coté. En plus, je n'ai pas trop le temps de faire de RP en ce moment. Petite précision, je m'appelle IMMEDROK, et pas "Immzedrok", "Immerdrok" ou autres horreurs orthographiques. C'est pas hyper important, mais c'est mieux de ne pas écorcher les noms.

Patty, pourquoi tu dis que j'ai besoin de Gants MB ? J'en ai déja, donc ça ne me servirait guère, ert même en les revendant, je ne gagnerais pas beaucoup d'argent, autant les donner à Egrid (que je félicite pour son rank 3, en passant), quand elle sera rank 4. De plus, je ne suis plus commando / leader à la Casse.

"La Garde meurt, mais ne se rend jamais"
Jeu 3 Mai - 19:48 (2007) MSN
Egrid

Je suis désolé d'avoir ecorcher ton. Je m'en vais recifier ca. Sinon pas de souci tu fera quand tu en aura le temps.

Jeu 3 Mai - 20:00 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Commentaires RP egrid

Aujourd’hui à 02:28 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation