TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP Egrid

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Sujet précédent
Sujet suivant
RP Egrid
Auteur Message
Egrid

Message RP Egrid Répondre en citant
Allongé près du remblai Egrid était plongé dans ses réflexions sur les derniers évènements. « Le remblais était enfin terminé et les allé retour des engins avaient cessés. Au moins, cela semblait avoir été efficace car cela faisait longtemps qu’un irradié n’a pas été reçu à l’infirmerie. La situation de BQ était toujours la même: la station continuai sa dégradation et il était depuis longtemps plus possible de s'en approcher. »

« Les objets qu’Argoth le Fielleux aurait voulu récupérer sont sûrement détruis a l’heure qu’il est et a ma connaissance, aucune analyse n’avait encore été menée sur le morceau de métal avec une croix blanche peinte dessus que Deimos a ramené. Les échos que j’en ai eut sont vague mais si c’est la cas, cela a peut être un rapport avec les HMB. Ce qui soulève d’autre question. Qu’est ce qu’il faisait la ? Qu’elle a été la panne réelle de BQ ? Que nous cache la Firme ? »

« A présent, nous nous concentrons sur une autre voie d’exploration : les voyages astraux. Cyndelle est toujours dans le coma suite à son dernier voyage. Elle semble tirée d’affaire, si on peut dire. On ne sais pas quelles séquelles elle va en garder car cela a pu gravement affecter son esprit. Immedrok a pas mal été secoué par l’état de Cyndelle. Enfin … nous l’avons tous été. »

« En plus de tous ça, le Terroriste a reprit ces attaques et ça nous met tous les nerfs a fleur de peau. Surtout que nos ressources sont limitées et nous arrivons tout juste à réparer notre matériel. Pour couronner le tout, le temps martien semble s’être détraqué : un jour, on aurai presque pu sortir en tenue légère, porté lors des doux printemps et le lendemain, on entendrai presque les rochers se fendre sous l’effet du froid intense. »

Une lueur sort Egrid de sa torpeur : c’est l’indicateur du scaphandre qui indique que le stock d’air arrive sur la réserve. A se moment le transistor grésille. « E…id, ou …chrrr … .» Le transistor cesse son grésillement. « Il va falloir que je donne mon récepteur à réparer. Les radiations ont du l’endommager. ». Egrid active la communication : « Je suis sur le chemin de retour, Patty. Je serai au bunker dans 15 minutes. ». Le transistor ne lui renverra que le silence glacial de Mars.

Arrivant au bunker, Egrid se dirige vers la cantine et y trouve Immedrok en train de se faire un café. « Tu l’a veillée toute la nuit ? Elle n’est toujours pas sorite de son coma ? »

Dernière édition par Egrid le Jeu 3 Mai - 20:01 (2007); édité 1 fois
Sam 28 Avr - 14:39 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Avr - 14:39 (2007)
Egrid

Immedrok semblai toujours sous le choc car il ne semblait pas avoir entendu Egrid. Aucune nouvelle des autres non plus. Une affiche avait été placardée sur le panneau d’affichage à l’entrée de la cantine et annonçais de manière criarde :

« Élection miss et mister météo. Un concours désignera celui qui aura la chance d’animer la chaîne météo de la casse. Il se verra aussi remettre un magnifique pot de menta pour pouvoir faire les annonce météo même lors des invasions des possédés !»

Avec un sourire au coin des lèvres : « Vu comme j’ai reçu le facteur la dernière fois qu’il a voulu mettre quelque chose dans ma boite aux lettres il n’est pas près de revenir. Je me méfie des boites aux lettre car on ne sais jamais si ça va vous sauter a la figure. En plus, je ne me sans pas vraiment d’humeur en se moment pour faire la météo ».

Du coin de l’œil Egrid aperçois une ombre à l’extérieur. En regardant plus attentivement Egrid reconnaît le scaphandre de Prince. « Hum, je pensait qu’il était parti. Comme d’autre, je pense qu’il avait des obligations envers son syndicat d’origine. Je passerai chez lui avec un pack de bon jus de carotte frelaté, histoire de fêter son retour ».

« Bon, c’est l’heure d’aller faire mon rapport au Boss. J’ai atteint en avance les objectifs qu’il m’a fixé. Il sera sûrement content d’apprendra la nouvelle. En revanche, je me demande qui sera notre allié. Il va falloir que je m’inquiète un peu de la politique maintenant que je suis reconnu et savoir qui sont nos ennemis.»

Dernière édition par Egrid le Jeu 3 Mai - 20:02 (2007); édité 1 fois
Mer 2 Mai - 12:31 (2007)
Patty
Les Casseurs

J'ôte mes pompes du bureau et mes doigts du terminal Voxterm. Koikygnia encore ? Et v'là que notre petite noob pénètre le burlingue. Heu… elle a l'air plus costaud que la dernièere fois ou je me trompe ? J'apercois le petit grade sur l'épaule. Fuiuuu… Là, je repose le cul dans mon fauteuil. Et oui… rank 3. Une dude. Bin mon vieux. Eh bin bravo, Egrid. Je ne sais pas trop quoi dire. Tu me prends un peu de court, là. Bon, communication générale : notre protection aérienne sera opéraitionelle d'ici jeudi 10 mai. Que les travaux de finalisation du terre-plien reprennent avec vigueur et entrain. Lorsque ceux-ci seront complétés, une petite béné sera organisée.
Note : Les places à la Casse restent limitées pour des raissons de sécurité (radioacives entre autres) mais nous allons pouvoir acceuillir un nouveau noob. Êvidemment, vos recommandations seront prioriataires. Me mp pour une pré-séletion.

L'administration de LaCasse félicite au passage les terraformeurs Egrid et Prince64 pour leur fidélité syndicale. Si des terra riches et puissants veuleut les aider : un médaillon du synthé pour Edrid, des gants marsball pour Immzedrok. (ou autre choses utiles à un commando.)

Mer 2 Mai - 23:05 (2007) Yahoo Messenger MSN
Egrid

C'était le calme plat depuis maintenant trois semaines. On se croisait rarement dans les couloirs de la casse. Les attaques ennemies avaient cessé, et il ne restait rien d’autre à faire que de s’entraîner au cas ou ça reprendrait. Egrid shootait des canettes de coffee booster posées sur le sommet du remblai et les envoyait valser vers se qui restait de BQ. Il commençait à y avoir à sacré monticule de cannettes. A se rythme la, c’est un deuxième remblai qui sera construit.

Un pacte de métal avait été passé avec Roverland depuis quelques temps et nous possédons maintenant de quoi nous défendre un peu. Cyndelle et Immedrok étaient parti maintenant. « Je suppose que les spectres les ont lâchés. »

Pour le moment Egrid était à l’infirmerie, un coup de froid avait eut raison de sa ténacité. C’était l’occasion de regarder un bon vieux film : Basic instinct 2. Vraiment génial. En entendant des pas dans le couloir, Egrid passe la tête par la porte : c’était Le Bolchevik qui passait d’un pas rapide : « Salut Le Bolchevik, comment va tu ? Pas de bénédiction prévue prochainement ? Ca pourrait être l’occasion pour nous de fêter la fin de la construction du remblais.».

Dim 20 Mai - 14:23 (2007)
Egrid

Frappant deux coups bref à la porte du bunker de Patty, Egrid rentre :

"Bonjour chef, ces long moments de solitude m‘ont permis de réfléchir sur les événements récent de Mars.
Il y a toujours ces ondes provenant d’un cratère qui ne cessent d’être émises. De se que j’en dit moi, c’est que maintenant que les Betrayals sont disponible, il serai peut être bon d’aller voir dans les cratères de mars pour y découvrir la source du signal. Actuellement je me trouve a coté d’un des plus gros cratère de mars mais malheureusement je ne peut pas me payer le luxe d’avoir un Betrayal. Rien que la consommation me mettrait sur la paille. Et il va me falloir au moins deux mois pour arriver a la production nécessaire a son achat.
Si l’un d’entre nous en possède un ça vaut peu être le coup d’essayer sinon tu as des contacts dans d’autres syndicats de confiances qui pourrai peut être aller voir ainsi que le syndicat avec lequel le pacte de métal a été créé.
Vu l’ampleur de la tache, on pourrait se diviser les zones et définir des zones à quadriller pour ceux qui veulent. Si on arrive à maintenir des personnes un peu par tout sur Mars, on pourrait meme mettre en place des plans plus efficaces si il faut retrouver une photo par exemple. D’autre événement vont apparaître et il serai dommage de passer a coté."

Dim 10 Juin - 01:10 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message RP Egrid

Aujourd’hui à 20:32 (2018)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » La cantine de La Casse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation