TEM La casse - Le chantier Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'inventaire de Deimos

Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Sujet précédent
Sujet suivant
L'inventaire de Deimos
Auteur Message
Kortex

Message L'inventaire de Deimos Répondre en citant
Citation:
[ 23/04/2007 01:03 ] Post de Kortex : Au sujet de Deimos, Répondre
Post de : Kortex
Deimos m'a parlé d'un problème d'inventaire à l'issu de sa balade dans les restes de BQ; est ce que quelque chose a été fait à ce sujet?

Ce "petit" soucis bloque en effet une partie du RP de la casse puisque l'on ne sait pas si on peut renvoyer ou non quelqu'un là bas pour chercher le truc réclamé par Argoth...

Réponse de : Kortex
Euh, question à Kassor évidement.

Réponse de : Kassor
Si une personne repars là bas c'est simple elle fond !

pour l'objet il est lié à tout une architecture scénarisée et le modifier comme ça pourrait interagir avec le personnage a Deimos ce que je ne souhaite pas.

J'attendrai dans quelques heures une microcoupure de hd pour lui rectifier son inventaire.

Réponse de : Kortex
OK, don't act alors. Merci de ta réponse.

En effet Deimos avait subi un bug d'inventaire au sujet de la plaque de blindage. Dès sa rectification, le RP sur l'étude de l'objet récupéré pourra commencer et ainsi on pourra peut être avancer sur la suite des choses à faire. Very Happy
Lun 23 Avr - 01:17 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Avr - 01:17 (2007)
Répondre au sujet    TEM La casse - Le chantier Index du Forum » TEM La casse - Le chantier » Chantier en cours: Décontamination et démantèlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation